CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 février 2005 à 10:56:38

salut a tous!!

oui c vrai que j´aurai du passer mais on été bcp bcp bcp oqp a s´oqp l´un de l´autre lol
mais la prochaine foi je passerai promi

super taupe>> éh oui deja la rentrée xD halala quel misère . . . lol

pour ma chérie c mm elle ki a voulu qu´on joue lol^^

bon c pas tt mais j´ai un sacré travail devan moi donc je v vous laisser!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 février 2005 à 11:47:31

Xav :d) Lol ben je vais lui faire essayer Smash Bros et puis MKDD généralement ca leur plait bien aux filles ca, enfin on verra bien :-p

Flo :d) Ah c´est trankilou ca alors, bah bosse bien :p)

Bon alors comme Xav me l´a conseillé, j´vais faire la liste des jeux que j´ai sur GC ^^

-Phantasy Star Online I et II
-Phantasy Star Online III
-Super Smash Bros Melee
-Mario Party 4
-Mario Party 5
-Times Splitters 2
-Le Seigneur des Anneaux: Le retour du roi
-Le seigneur des Anneaux: Le Tiers âge
-Tales Of Symphonia :coeur:
-Need For Speed Underground 2
-007 Nigthfire
-Goldeneye: Au service du mal
-Mario Sunshine
-Mario Kart Double Dash
-Tony Hawk Underground 2
-F-zero
-Wave Race Blue Storm
-Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex

J´en ai oublié quelques uns, je les rajouterais quand je m´en rapellerais :p)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 février 2005 à 12:00:49

lool super taupe j´ai 5 fiche technique pour la cuisine a faire ( éh oui pke je ss en hotellerie première anée bep) et une seul me pren entre 45min et une heur et la je vien d´en faire deu se matin en parlan a xav et juste jan je commence a en imprimer une sa me met un joli fond bleu avec dessu erreur fatale kke chose . . . une corde . . . une corde VITE ! !

lol

bon au boulo... non manger d´abord lol

et j´ai pas ke sa a faire en + . . . un flingue sivouplééééééééééééééééééé!!!!!! lol

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 février 2005 à 12:03:15

Flo :d) Lol je peux comprendre ta douleur en effet et sache que je compatis :p) J´ai un ami qui fait les mêmes études que toi et il me dit que parfois il faut bosser comme un taré ( C´est pas un truc pour moi ca :p) )

Moi aussi j´ai faim la, ensuite je vais prendre ma douche me faire beau et attendre sagement ma tendre et douce :coeur:

xav217
xav217
Niveau 10
19 février 2005 à 17:36:37

super taupe-->pas mal ta liste et je te remercie ^^
f-zero GX la tu fini par hazard? moi a 100% ^^;

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 février 2005 à 19:00:52

Xav :d) Ouaip j´ai oublié The Wind Waker et Soul Calibur 2 et voila ce que j´ai ^^

Pour F-zero non je l´ai pas totalement fini, je le trouve assez chaud quand même :p)

Sinon ma copine vient de repartir et j´ai réussi à la faire jouer à Mario Kart qu´elle a adorée au passage, elle veut même que je lui prête ma console avec le jeu c´est dire :rire:

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 février 2005 à 21:43:33

Mdrrr super taupe!
ton copain qui est dans l´hotellerie il est en qu´elle année?
je ss en première année BEP donc j´ai trés peut d´expérience...

et ben c parti pour d´autre fiche technique!

la prochaine fois que j´ai l´occasion je l´a fait jouer a ssbm mais elle m´a di qu´elle aimer pas trop mais je peut tjs essayer!

sur le forum de gta sa mon frere a trouver un truc bien sympatique, c sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2275398-1-0-1-0-0.htm

je ss bloker a viridia room mais c a cause d´un bug, a cause de la poubelle, je veu pas en dire + pour ceu qui essairon!^^

a part sa et ben je v me mettre au travail -__-
bonne nuit a tous!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 février 2005 à 21:45:34

super taupe > > j´avai pas vus ta carte avan mais je viende remarquer que tu a une jolie collection de message a ton actif! bravo! en peu de temp en +!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 février 2005 à 22:30:08

Flo :d) Mon ami est en 2ème année si mes souvenirs sont bons ( Alors bon n´y crois qu´à moitié :rire: )

Pour ma copine, je lui ai fait essayer que MKDD, je pensais que ca serait le jeu le plus sympa pour une fille ^^ La prochaine fois je lui ferais essayer Mario Party ^^

Pour mes messages tu sais, je m´en fiche un peu, je ne poste que par plaisir, que j´en ai 500 ou 50.000 m´importe peu ^^ Enfin merci quand même ^_-

Bon allez jvais lire un peu et au dodo @+ tout le monde

xav217
xav217
Niveau 10
19 février 2005 à 22:44:45

flo-->exellent ton petit jeu la ! !^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 février 2005 à 09:26:15

salut a tous!!!

ok merci du renseignement super taupe!^^

xav>> ouai j´m bien mais je ss pas encore aller voir depuis hier je vien d´allumer l´ordi, mais je c pas si il y a tjs le bug avec la poubelle...

je v aller voir!

non tjs bloker elle veu pas...
tu en est arriver ou xav?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 février 2005 à 09:29:10

Salut tout le monde ^^

Flo--> Pas de problèmes, si jamais t´as d´autres questions, je pourrais lui transmettre ^^

Bon aujourd´hui repas de famille, ah ce que j´aime cette ambiance familiale, je vais encore passer mon après midi à jouer aux petits chevaux, pitié aidez moi, j´veux pas y aller :o))

xav217
xav217
Niveau 10
20 février 2005 à 09:57:05

salut a tous!!

flo-->bah j´ai reussi le 1er le 2eme j´ai commencer comme ça mais j´ai arreter mais le 3eme impossible je suis bloquer au debut Oo ^^;

super taupe-->courage va ! !^^

bon today je fini mgs2 et je me fais du gta!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2005 à 10:04:47

Ola je vois que ca discute beaucoup ici :p

En fait xav c´est pas que je devrait arrêter de jouer c´est que je devrait faire une tite pose de tps en tps pour voir ce qui se passe ici :p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 février 2005 à 10:14:54

Xav :d) Merci je sens que je vais en avoir besoin et pas qu´un peu. Bon ou alors il faut que je gère pour amener ma Cube, je trouverais bien une excuse du genre " Mamie m´a dit qu´elle voulait essayer MKDD :p) " Enfin je doute que ca marche :rire:

Sinon est ce que quelqu´un joue à Counter Strike ici? ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 février 2005 à 13:02:45

ok si jms j´ai une kestion je penserai a toi ( et a ton pote)!

super taupe > >mdr je pense pas que sa va marcher!lol

xav > > ok moi on frere m´a aider un peu pour tous je vien de finir le 3ème, c pas trés dur mais bon...

le + dur j´ai trouver que c t la viridian room, le 2ème, il y avait bcp de chose a faire et c t pas tjs évident ^^

surtt avec d bug, et skie st rigolo c ke si je les refai je ss pratikement sur de pas pouvoir réussir sans un pti coup de pouce lol

je v essayer tien!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2005 à 13:22:55

Flo>> c des casses têtes les trucs en flash? Genre t´es dans une chambre et tu dois reussir a sortir des trucs comme ca?

Super_Taupe>> moi ouai avant mais la j´ai pa cs d´install alors non :p Tu joue a cs quoi? Moi gt passe a cs source la

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 février 2005 à 14:17:15

kelkun > > oui c exactement sa!

je vien de refaire la premère chambre sa va c t pas dur, torhé en 5 min.

je v essayer le 2eme lol

super taupe > > dsl je pense pas avoir répondu a ta question, non je joue pas a CS je n´ais mm jamais jouer. ( 56k oblige mdr puis bon je pense pas ke mon pc survivrai longtemp lol)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 février 2005 à 17:47:20

Ouf, enfin libre à nouveau, Flo t´avais raison l´excuse Mamie veut jouer n´a pas marcher et j´ai du me taper la traditionelle partie de petits chevaux :rire: M´enfin ouf c´est fini ^^

Kel-kun :d) Moi je suis sur 1.6 de toute facon, je doute que mon PC supporte Source et puis les critiques sont assez mauvaises il me semble ^^

Flo :d) Lol c´est vrai qu´en 56k c´est assez délicat pour jouer ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 février 2005 à 18:28:33

super taupe > > c pr sa que je me contente de jeu en flash mdr ^^

bon et bien me revoila partis pour une semaine, vous me reverrai que vendredi soir apres les cour et cette fois a c tard pke je v aller voir des resto pr mon stage...

fau attendre encore 7 semaine pour etre encore en vacance AAAAAAHHAHAHAHHHH ke c long!lol

vous me verrer p-e vendredi vers 10h si on va sur les pc en anglais... mais sinon pas avant!

bon et ben je v pas tarder a y aller moi hein!
bonne soirée a tous pis ben essayer de dormir! lol