CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 février 2005 à 11:34:47

Kel-Kun :d) Oui j´ai ceux que j´avais quand j´étais au level 91 ca m´a un peu dégouté la ^^ Je suis remonté au level 94 mais bon ^^ Au fait j´aimerais savoir si il est vrai qu´une fois le Mode Ultimate finit, un autre mode se débloque ou ce ne sont que des foutaises? ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 février 2005 à 12:30:36

c´est des foutaises lol

xav217
xav217
Niveau 10
24 février 2005 à 13:32:18

salut tout le monde!! :)

bien sur que c´est faux ^^
sinon ça ferais longtemps qu´on l´aurais su!!^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 février 2005 à 14:13:09

Erf moi qui me prenait à espérer bah tant pis alors :p)

Bon il faut que je sois au niveau 100 avant la fin des vacs moi :p)

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 février 2005 à 01:09:29

Re all ! !! ça va ? Moi je suis tout bronzé de retour du ski :p

Bonjour a nouveau dont on m´a parlé ( en bien of course )

Bon bah je suis tout bronzé je viens d´avoir mon lv 200 a ryzom et j´ai mon bac blanc dans 4j et j´ai encore rien foutu je suis dans la merde mais on s´en fou la vie est belle. Allez moi dodo tot ce soir je suis naze.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
25 février 2005 à 09:44:57

Evan c´est pas bien faut taffer pr son bac blanc xDDDDDD

Putin arrête avec ryzom ca me dégoute ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 février 2005 à 11:38:47

salut a tous!!

je ss en anglais et j´ai eu l´occaze de passer alors j´en profite !

la 1er semaine est dur et je sans que les 6 qui suivent ne vont pas être plis faicle que la première^^

j´ai trop faim x_x on va biento manger lol

et en + je ss trop fatigué.

se week end je ss absent samedi a partir de 9h30 a peu pré je par faire une journée de vtt avec mon pote et dimanche ben j´ai du taf donc voila je c pas encore si je v cuisiner on va voir a kel heure je me lève^^

merci de penser a moi kelkun et super taupe!
et puis bravo pr ta place a ton championna de ssbm!

deja une semaine de passer jspr ke je verrai pas passer les autre lol ( prion xD)

bon aller je crtoi que c biento la fin de l´heure donc ben on va aller manger^^

salut a tous et a se soir!! moi je go!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
25 février 2005 à 12:40:37

lol flo t´as raison va essai de pas voir les autres ^^

C´est pas pour te dégouter mais qu´est-ce que c´est bon d´être en vacances pendant que les autres travaillent ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 février 2005 à 13:17:26

salut a tous!! et oui c encore moi !

la on est en salle multi média et on doi faire une recherche sur les drogues c passionnan lol

la la prof est partie donc je v faire un pti tour bon et ben je v faire je c pas koi lol on verra . . . j´ai vraiment rien a faire moi lol

je c plus trop koi dire moi j´ai vraiment rien a dire bon et ben je v dire a la prochaine enfin a se soir en tt ca

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 février 2005 à 13:18:33

lol kelkun ben finalement je ss pas aller manger on a jms assé de temp le vendredi donc d foi je mange d foi je mange pas

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 février 2005 à 13:34:04

tien je croyai avoir poster lol bonc pas grave je disai en gros que en fait je ss pas aller manger pke on a jms ac de temp et a chake foi ya une foule impréssionnante de monde > .< lol

donc la j´ai un peu la dalle^^

la je ss en salle multi média on fai une recherche sur la drogue et j´ai imprimé 2 page.apres la drogue on fai l´euthanasie ( dsl je c pas comment sa s´écri)

et hier apré midi j´ai regarder Scarface, en tt cas une partie, jusko moment ou il est dans la boite pr la 2eme foi et ou ya un gro mec déguisé ki dance et ou il y a une fusillade.

a par sa c t bien la semaine sauf un peu la fin mais bon . . .

mercredi en cuisine c t pas mal mais je pense qu´on aurai pus etre + rapide, mercredi soir on est aller en service c t trop bien on a pas servi mais il y avai pas de repas a servir en faite c t une soirée spéciale yavai d cocktal. c t pour l´Ireland, il y avai du wisky et d cocktail mais on a pas bu, on avai pas le droi juste un pti jus d´orange vite fai mais bon voila. et sinon on pouvai manger d pti amuse-bouche mais j´avai pas fai donc j´en ai pas profiter.
et jeudi matin gt canné on été en cuisine encore et on a du faire tt le repas une 30ene de clients.

et mercredi soir prochain je doi y aller j´ai mm pas le choi pkesi on y va pas ya personne, en fait ya le prof ki arrive ke a 19h30 donc il peu pas nous aider a faire la mise en place de la salle, yaura plusieur première année de BEP et une terminal bep et p-e d´autre si il y a d volontaire. donc sa va etre cho lol mais c pas grave sa nous fai réfléchir tt seul^^

bon je v y aller moi a se soir les gens!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 février 2005 à 13:42:28

j´ai plus rien a faire je c pas ou aller je m´embète :´-(

c mieu ke de bosser fau voir les points positifs mdr

je v voir si je peu aller sur mon compte msn voir mes mails jspr kil lon pas bloker!

xav217
xav217
Niveau 10
25 février 2005 à 13:45:20

salut tout le monde!!
hé bah flo tu en fait des choses ! !^^;
bah moi prog du week end bah bosser bosser bosser ! !^^;

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 février 2005 à 14:23:54

Salut à tous, tiens Evangelius heureux de faire ta connaissance ^^

Flo :d) Ca va ca reste assez tranquille comme études quand même ^^ Torcher en cours ca doit être sympa ca :rire:

Bon le Week-end approche, lundi c´est la reprise pour moi :snif2: et j´ai toujours pas commencé ma rédac de 4 pages en Anglais -_-´

Pas grave je ferais ca cette nuit, en attendant je vais aller jouer avec 3 potes à PSO la il faut que je me remonte Lvl 100 :p)

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 février 2005 à 16:40:15

Voila la nouvelle génération des joueurs de pso qui se profilent a l´horizon.

Et bien moi lv 200 hier en mélée et lv 100 en offensif cette aprem. et la je vais aller faire mes exos de physique pour demain. Dire que certain ne font que commencer leurs vacances et nous c´est déjà la fin puisque que personne n´a bosser et qu´on va devoir trimer comme des malades sur les 3 jours restants ZzZzZ.

Bon allez je vais bosser 1h et je retourne sur ryzom.

Truc sympa aussi je me suis rendu compte qu´a mon retour de vacances plus d´antivirus il a disparu de mon ordi Oo. Et étant donné que le par feu est désactivé ça fait 4 jours que mon ordi est a poil ^^. Je vais le réinstaller cette aprem si j´ai pas trop la flème. Ah oui aussi je m´emmerdais j´ai fais un dod ça faisait 2 mois j´ai fait un 160 - 95. J´avais pas fais un aussi bon score depuis presque 6 mois. Bon allez j´ai assez gagné de temps au boulot Evan !

Bonne journée a tous ^^.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 février 2005 à 19:07:43

salut a tous!!

bon et ben voila je ss ché moi j´ai regarder FMA c t bien domage ke je peu en voir k´un par semaine!

en français c t bien j´ai eu le temp de voir les 3 premier épisode de Happy Tree Friends! taper sa sur google et le site ou il dise kil on les 44 épisode c trop mdr enfon moi je trouve sa tro lol

xav217
xav217
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:49

flo-->ouaip je connais happy trie friends depuis 1ans au moin c´est trop mdr!!XD

bon gta j´ai fais les 3courses du mont chiliad aussi ! ! :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 février 2005 à 21:29:43

Evangelius :d) Tu es au level 200 à PSO ? :ouch: Si oui mes félicitations ^^ Bon cette nuit, je monte au Level 100 voir plus mais je dois jouer en Very Hard vu que j´ai un pote avec moi qui lui est au level 75 -_-´

Sinon FMA c´est vraiment dommage qu´il n´y ai pas les mangas traduits en France, parce que l´animé est extra ( Si on enlève les voix pourrave^^)

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 février 2005 à 23:58:29

oh non je suis arrêté bien avant. Je devais etre lv 146 je crois. J´avais un lv 126 et un lv 105 sinon. J´ai beaucoup joué a une époque j´ai abandonné depuis lassitude. J´ai surtout joué online ou j´ai passé des heures sublimes.

Pour FMA moi j´ai les 51 épisodes en VOSTF avec des supers voix ahahah :p

Happy tree friend oui trop mdr j´ai connu a ses debuts mais j´y suis pas retourné depuis longtemps je vais aller y faire un tour tiens.

GTA moi j´ai pas joéu depuis 1 mois je suis toujours juste apres le permis d´avion je pense que je le reprendrais au grande vacance vraiment pas le temps la.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 février 2005 à 01:35:55

Evangelius :d) Ah oui tu as quand même 3 persos au dessus du lvl 100 c´est plus que pas mal ^^ A votre avis, combien de joueurs ont réussi à atteindre le level 200? ^^

Moi je suis 97 la, c´est dur dur déja ^^