tien je croyai avoir poster lol bonc pas grave je disai en gros que en fait je ss pas aller manger pke on a jms ac de temp et a chake foi ya une foule impréssionnante de monde > .< lol
donc la j´ai un peu la dalle^^
la je ss en salle multi média on fai une recherche sur la drogue et j´ai imprimé 2 page.apres la drogue on fai l´euthanasie ( dsl je c pas comment sa s´écri)
et hier apré midi j´ai regarder Scarface, en tt cas une partie, jusko moment ou il est dans la boite pr la 2eme foi et ou ya un gro mec déguisé ki dance et ou il y a une fusillade.
a par sa c t bien la semaine sauf un peu la fin mais bon . . .
mercredi en cuisine c t pas mal mais je pense qu´on aurai pus etre + rapide, mercredi soir on est aller en service c t trop bien on a pas servi mais il y avai pas de repas a servir en faite c t une soirée spéciale yavai d cocktal. c t pour l´Ireland, il y avai du wisky et d cocktail mais on a pas bu, on avai pas le droi juste un pti jus d´orange vite fai mais bon voila. et sinon on pouvai manger d pti amuse-bouche mais j´avai pas fai donc j´en ai pas profiter.
et jeudi matin gt canné on été en cuisine encore et on a du faire tt le repas une 30ene de clients.
et mercredi soir prochain je doi y aller j´ai mm pas le choi pkesi on y va pas ya personne, en fait ya le prof ki arrive ke a 19h30 donc il peu pas nous aider a faire la mise en place de la salle, yaura plusieur première année de BEP et une terminal bep et p-e d´autre si il y a d volontaire. donc sa va etre cho lol mais c pas grave sa nous fai réfléchir tt seul^^
bon je v y aller moi a se soir les gens!