Les 2 destinations me plairaient.
Je viens de regarder sur un site "voyageurs du japon"
Les differents prix proposé pour les circuit, billet d´avion, hotel....
Le moins cher que j´ai trouvé, c´est un sejour de 8 jours pour 1090 euro.
Mais 8 jours, ca fait leger, y a deja 2 jours qui sautent a cause du voyage.
Voila le site.
http://www.voyjapon.com/index.htm
Le japon ou bien la chine, je compte y aller, mais pas avant fin 2007.