CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Japon ou la Chine ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 décembre 2005 à 16:03:45

Bonsoir,

Pendant les grandes vacances, on voulait vraiment changer d´air. On voulait découvrir l´asie, sa civilisation, son histoire.

Et j´hésite entre le Japon et la Chine. Je sais que le Japon est bien plus cher et que l´on y va plus dans le but de profiter de l´urbanisation et que la Chine est plus libre et plus espacé, on y trouve pas mal de choses en tant que touristes. Bref je passe ces précisions, vous devez en savoir plus que moi certainement.
Je pense que je vais y aller pour trois mois mais j´hésite encore en effet, alors j´aimerais juste avoir votre avis.
:ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:42:12

Moi j´yrai plus vers la Chine.

Plus despace et d´après moi plus de choses a faire. :-)))

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 décembre 2005 à 19:12:48

j´irai aussi plutot en chine, mais apres c´est une question de gouts personnels, le japon m´attire pas bcp...

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:44:36

Chine: (2)
-Supersonic-
-lockstock

Japon: (0)

vermiinator
vermiinator
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:41:29

moi je aussi je serais plus pour la chine

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:58:35

Chine: (3)
-Supersonic-
-lockstock
-vermiinator

Japon: (0)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:28:23

arf chine japon c un peu la mm chose... japon :)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:44:08

Chine: (3)
-Supersonic-
-lockstock
-vermiinator

Japon: (1)
-micheltopper

djibi
djibi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:31:14

Moi cet été je vais en Thailande non pas pour faire du voyeurisme dans le sud du pays et voir les dégat du Tsunami mais je vais dans le centre et le nord autour de Bangkok visiter les temples et les palais.
Sinon moi je serais plus japon juste pour la nouriture (j´en rafole...)
Maintenant il est vrai que la Chine ne me laisse pas non plus indiférent.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:56:25

chine car le japon es un pays de fou les gens vive dans des cerceuille les hotel pas cher ou il te couche dans des tiroire non merci chine chine et chine

manganimation
manganimation
Niveau 6
01 janvier 2006 à 16:58:14

le japon malgré les prix

keoras
keoras
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:49:45

Les 2 destinations me plairaient.

Je viens de regarder sur un site "voyageurs du japon"

Les differents prix proposé pour les circuit, billet d´avion, hotel....
Le moins cher que j´ai trouvé, c´est un sejour de 8 jours pour 1090 euro.

Mais 8 jours, ca fait leger, y a deja 2 jours qui sautent a cause du voyage.

Voila le site.

http://www.voyjapon.com/index.htm

Le japon ou bien la chine, je compte y aller, mais pas avant fin 2007.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:16:31

Le Japon, mais pas dans Tokyo car c´est tres cher, vise plutot Osaka par exemple.
N´oublie pas qu´en Chine ya pas mal de maladies qui se choppent en mangeant, alors bon courage.

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
10 janvier 2006 à 10:35:42

Moi aussi je suis pour le Japon ^^ , donc en attendant si vous voulez apprendre la langue pour essayer de vous débrouillez sur place :
http://ideki-sensei.ift.cx (bientot le nom de domaine).

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
13 février 2006 à 21:19:33

Si tu veux y aller 3 mois, je te conseille la Chine. C´est immense, pas cher et super.
Tu peux visiter des villes modernes telles que Pekin ou Shanghai, en passant par d´autre villes plus "traditionnelles", et aussi une grande région où se trouvent toutes sortes de minorités chinoises, la région de Kunming (avec Chengdu, Shangri-la etc), enfin avec 3 mois tu peux voir un peu tous les coins de la chine et c´est très différent d´un endroit à un autre, et super beau aussi. Le plus, c´est que la plupart du temps, tu peux avoir des hôtel vraiment bien (4 ou 5 étoiles la bas) et c´est à un prix raisonnable.

Enfin bon, voilà tout ce que je peux te dire pour le moment !
Je suis allée en Chine 3 fois, à chaque fois c´était 2 ou 3 semaines. Et j´ai visité presque tous les coins.

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
21 février 2006 à 03:42:52

Japon :o))

tajiri-
tajiri-
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:13:17

sens esiter le japon

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:59:50

D´après ce que je vois sur routard.com la chine c´est pas si bon marché que ça pour l´hébergement

puis la chine c´est immense de chez immense il ne faut pas l´oublier

Elnum
Elnum
Niveau 11
14 mars 2006 à 10:54:52

Japon power !! !!
jeux videos à fonnnnnnnnnd !! ! :content:

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:43:47

Même chose

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment