CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Japon ou la Chine ?

squall1602
squall1602
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:10:30

c´est bien, tu dis que tu trouve rien d´interessant au japon et ensuite tu sors une liste, c´est un ptit peu contradictoire.. :-p

Je te précise d´ailleurs que le shopping ne se limite pas à ce que tu viens de citer (et d´ailleurs que tu n´ecris meme pas correctement) tu oublies, les films, dvd, les vetements,les goodies, la bouffe, plein de choses qu´on trouvera jamais en france

et les villes sont loin d´etre comme aux usa (tu es deja allé aux usa? :ouch: ) evidemment si tu prends comme références tokyo et new york, c´est vrai que dans les deux y´a des grandes tours... :sarcastic:

tu dis que c´est une culture tres américanisée, mais comme la moitié du reste du monde je te signale, c´est pas en restant a paris que tu croisera moins de mc do et que tu entendras moins de musique de merde à la radio...
et pour ce qui est du suicide, en france on s´en tire pas trop mal non plus^^

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:30:49

Oui, mais voilà, moi je voyage pas pour fa

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:48

Oui, mais voilà, moi je voyage pas pour faire du Shopping !

C´est le pire je trouve, quand mes amies font du shopping, j´ai comme l´impréssion de perdre mon temps.

Le Shopping, tu peux le faire en France, avec Ebay (ou par le biais de d´autres système d´import : je connait 3 magasins sur Lyon) ! C´est moin agréable que de le faire sur place, mais c´est aussi moin chere !

Pour quelque´un qui n´apprécie pas le Shopping, le Japon, c vite bouclée. Pq tu supprime les argumments tels : Manga, jeuxvideo, gouddies, Poster, Hantaï, vêtements ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:26:00

au Japon, il reste pas un peu de campagne ?
il me semblait que si, avec les temples au milieu de la forêt
je pense que si tu cherche plus le contact avec la population, prend la Chine, parce qu´ils sont vraiment hyper acceuillants
je suis pas allé au Japon, mais d´après ce que je lis (quelques bouquins), les Japonais sont moins parlants avec les étrangers

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:16:28

En tant que fans de Mangas (pas modo du forum BD/mangas pour rien :) ) je pense que tu devrais opter pour le Japon.

Si j´vais le choix je n´hésiterais pas une seconde :ok:

squall1602
squall1602
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:30:16

sinon, si t´as les moyens tu te fais deux semaines au japon et deux semaines en chine :-) vu que c´est pas très éloigné...

Rem11
Rem11
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:54:22

chine :nonnon: >> maladie,sale,trop grand

sans hésiter le japon >> propreté,qualité un bonne endroit pour visiter >> okinawa(été),Hokkaido,Osaka

Rem11
Rem11
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:55:40

chafchaf bouton profilbouton profil Posté le 01 janvier 2006 à 15:56:25
chine car le japon es un pays de fou les gens vive dans des cerceuille les hotel pas cher ou il te couche dans des tiroire non merci chine chine et chine
------------------------------------
t´as jamais été au japon ... et quand on connais rien on ferme sa gueule

Rem11
Rem11
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:02:47

pIpO_69 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 19:51:03
Fos savoir qu´au Japon ! Leur culture est pourris !
C´est une culture Trés Américanisé désormais !
Quelques beau temples (et encore...), Quelques beau paysages (Hokkaido bof...), la Nourriture est immonde, dégeullasse beurkk...
Si vous y allez, c´est pour voire des villes, basé sur le même système que les villes Américaine, et pour faire du Shopping Uniquement (Manga é jeuxvideo), Sans le Manga & les Jeuxvideo, le Japon n´est rien !
Au Japon, les gens boss comme des malades, autant vous dire que c´est une société qui évite toute forme d´Individualisme.
Les gens ne sont pas trés ouvert (Certain pourrait déménager, si ils apprennaient que leurs voisin est 1 Etranger).
Et leurs culture est trés différente (Exemple que vous pourrez lire dans des manga : l´Honneur est trés important = Culture Ridicule : Se battre pour l´honneur par exemple).
Je ne suis pas encore aller en Chine, mais je pense que c´est aussi intérraissant que le Japon, voire Plus !
----------------------------------------
culture pourri ? :sarcastic:
nourriture dégeux ? t´as bouffé quoi ?
"Sans le Manga & les Jeuxvideo, le Japon n´est rien ! " :hum:
"vous pourrez lire dans des manga" >> encore un qui se base sur les mangas :honte:

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:56:45

Rem tu as déjà été au japon et en chine ? ^^

keoras
keoras
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:45:38

Ca me plairait bien la japon, moi.

squall1602
squall1602
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:28:54

apparement certains ont une dent contre le japon ici :-p

je me demande bien pourquoi? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 18:05:23

rem11 Posté le 28 mai 2006 à 17:54:22

chine >> maladie,sale,trop grand

sans hésiter le japon >> propreté,qualité un bonne endroit pour visiter >> okinawa(été),Hokkaido,Osaka

OH, monsieur a pas son petit hôtel 5*. L´aventure, tu connais ?
en plus, je suis allé en Chine, sans me faire vacciner (eh oui, pas besoin) et je suis pas mort

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:17:52

" apparement certains ont une dent contre le japon ici

je me demande bien pourquoi? "

C´est vrai que je me rend compte maintenant, que j´ai été un peu dure dans mon avis.

Et que le Japon reste une destination Superbe, une des meilleur d´Asie.

Mais dans mon entourage, ou sur ces forum, j´ai l´impréssion que les gens se font une "fausse" idée du Japon (celle du Manga/Jeuxvideo).

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:19:34

Beaucoup d´occidentaux se font une fausse idée de l´asie ( geisha, manga, jeux video pour le japon par exemple, ou maitre de kung fu a chaque coin de rue, des gens qui vole comme dans les films, etc pr la chine xD ), comme beaucoup d´americain ou de japonais ont une fausse idée de la france et vice versa ^^ grâce ( ou a cause ? ) des films, voire des medias ( le fameux " ton pays est en guerre ou quoi ?! !" des correspondants americains ou autre xD ).

J´invites les gens qui ne connaissent que le côté manga/jeux video à trainer sur le portail japon de wikipedia :) C´est très interessant ^^

squall1602
squall1602
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:44:29

ya pas mal de sites sur le japon... :hum: je crois que ceux qui s´y intéressent suffisament pour y partir en voyage, connaissent autre chose de ce pays que les mangas, samourais etc...

stan1984
stan1984
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:57:51

Japon!

onunurs
onunurs
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:29:28

les deux pays sont super intêresant de toute façon et j´ose éspérer que tu feras les deux dans ta vie alors peu importe !

Aprés c´est vrai que le japon est trés chers par rapport a la chine si tu as de la thune en ce moment va au japon sinon par pour la chine c´est comme tu ve...

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:44:43

rem11 t es vraiment un rigolo........loooooool.

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:05:27

:ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment