Fos savoir qu´au Japon ! Leur culture est pourris !
C´est une culture Trés Américanisé désormais !
Quelques beau temples (et encore...), Quelques beau paysages (Hokkaido bof...), la Nourriture est immonde, dégeullasse beurkk...
Si vous y allez, c´est pour voire des villes, basé sur le même système que les villes Américaine, et pour faire du Shopping Uniquement (Manga é jeuxvideo), Sans le Manga & les Jeuxvideo, le Japon n´est rien !
Au Japon, les gens boss comme des malades, autant vous dire que c´est une société qui évite toute forme d´Individualisme.
Les gens ne sont pas trés ouvert (Certain pourrait déménager, si ils apprennaient que leurs voisin est 1 Etranger).
Et leurs culture est trés différente (Exemple que vous pourrez lire dans des manga : l´Honneur est trés important = Culture Ridicule : Se battre pour l´honneur par exemple).
Je ne suis pas encore aller en Chine, mais je pense que c´est aussi intérraissant que le Japon, voire Plus !