CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Japon ou la Chine ?

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:44:23

Pas vraiment mais presque

hummer1
hummer1
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:44:31

Tiens moi aussi j´hesite entre le Japon et la Chine, je pense vers un voyage de 15 jours (un truc organisé bien sur), mais bon pour le Japon y´a pas trop d´offres quand même (en Belgique je parles bien entendu).

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:22:31

japon sans hesiter :coeur:

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:09:51

japon comme ça je visiterais la grande gallerie où ils vendent les goodies de Jeux video

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:49:06

Japon, plus civilisé, pas communiste (la Chine l´est politiquement) et pour decouvrir le Metal ainsi que leur arts martiaux.
:p)

naoura
naoura
Niveau 8
27 mars 2006 à 05:00:46

Si tu choisis la chine de toute façon avec un visa touristique c´est deux mois maximum avec possibilité de l´étendre à trois mois ( un mois supplémentaire) mais c´est la galère. Je le sais, j´y vais régulièrement.
En tout cas, mon prochain voyage avant de retourner en Chine sera le Japon sans aucun doute :) .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:46:05

Moi aussi j´irai au Japon, si tu as les moyens, car c´est vraiment très cher.^^ Mais sinon, tu as qu´à aller un mois et demi en Chine, un mois et demi au Japon. :p) :o))

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:16:07

Moi j´irais au Japon rien que pour voir les jolies étudiantes en jupe courte :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 avril 2006 à 21:42:13

Moi j´pense que j´irais au Japon.
Les villes sont magnifiques, la population est ultra-sympa (encore que la Chine doit être pas mal non plus à ce niveau), la culture "moderne" y est très présente (JeuxVideo, Mangas etc).
Mais j´irais aussi en Chine aussi si je pourrais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 22:32:50

si tu aimes plus l´aventure, la Chine
je ne suis jamais allé au Japon mais je pense que c´est un pays plus organisé que la Chine
pour communiquer, c´est un peu la galère en Chine vu que personne parle anglais :lol:
mais si tu vas en Chine, je te conseille.. tout
non vraiment, Guilin et ses pains de sucres sont magnifiques, Pekin est une ville qui bougent énormémant et très belles, Shangai est une ville très moderne (hyper moderne) avec le bund, la perle de l´orient...
X´ian, la, c´est autre chose, il y a des trucs qui peuvent vraiment choquer (des gamins déformés sur le trottoir qui mendient...)
et aussi, les gens en Chine sont pas hyper bien élevés (c´est une autre culture), ils voient pas beaucoup de blancs donc t´étonne pas si tout le monde te regarde bizarrement dans la rue, alors qu´au Japon, je pense que les gens ne sont pas pareils
bon, bah voila mon avis
en fait, j´ai pas répondu à ta question mais je t´ai un peu aidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 22:33:43

et aussi, je te déconseille les toilettes publiques en Chine
:lol:

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
06 mai 2006 à 08:21:01

Actuellement je suis en Chine pour un stage de 3 mois. C´est clair qu´ici les gens sont vraiment crade, style ils crachent tous par terre avec un vieux raclement de gorge, et a table ca rote dans tous les sens (enfin jsuis peut etre tombe sur des cas aussi...).

Bref, pour l´instant, ca me plait guere, surtout qu´ ici les jeux videos ils connaissent pas trop (j´en ai vu aucun a par des jeux PC qui datent de 1-2 ans), la bouffe c´est vraiment vraiment special, moi j´accroche pas du tout.

Sinon quelqu´un aurais des infos a me donner sur Shenzhen ?? ? (bars/boite/trucs a faire)

gmeover@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 15:34:42

c´est sûr qu´ils sont très crades et pas très polis, mais c´est leur culture, essaye quand même de sympathiser avec quelques chinois qui parlent bien l´anglais (sauf si tu parles chinois bien sûr), tu verras vite qu´ils sont hyper gentils et acceuillants
sinon, pour les jeux vidéo, tu t´es trompé de pays, eux ils sont plus "portables hautes technologies", ils ont des portables de fous

alyx
alyx
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:49:55

Le Japon c´est clair. Trop génial ce pays, enfin je peux pas trop dire ça, je suis resté à Tokyo.

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:18:02

la chine aussi je dirait
meme si jadore le japon, la chine peu etre bien plus interessant

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:51:03

Fos savoir qu´au Japon ! Leur culture est pourris !

C´est une culture Trés Américanisé désormais !

Quelques beau temples (et encore...), Quelques beau paysages (Hokkaido bof...), la Nourriture est immonde, dégeullasse beurkk...

Si vous y allez, c´est pour voire des villes, basé sur le même système que les villes Américaine, et pour faire du Shopping Uniquement (Manga é jeuxvideo), Sans le Manga & les Jeuxvideo, le Japon n´est rien !

Au Japon, les gens boss comme des malades, autant vous dire que c´est une société qui évite toute forme d´Individualisme.

Les gens ne sont pas trés ouvert (Certain pourrait déménager, si ils apprennaient que leurs voisin est 1 Etranger).
Et leurs culture est trés différente (Exemple que vous pourrez lire dans des manga : l´Honneur est trés important = Culture Ridicule : Se battre pour l´honneur par exemple).

Je ne suis pas encore aller en Chine, mais je pense que c´est aussi intérraissant que le Japon, voire Plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 20:26:34

ça dépend ou en Chine, Shangaï, c´est très américanisé aussi
Pékin, parcontre, c´est chinois de chez chinois (quoi que, les gratte-ciel sont de plus en plus nombreux)
je suis allé en Chine en Aout 2004, je suis sûr qu´a Pékin et Shangaï, il y a beaucoup plus d´immeubles que quand j´y étais
pour le tourisme, je conseille aussi Guilin, c´est plus dans le sud, il y fait chaud, mais c´est magnifique et on y mange trop bien (comme a peu près partout ou je suis allé)

hummer1
hummer1
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:52:59

Voila pour moi c´est décidé, je pars en Chine avec cette offre (départ le 16 juillet) -->
http://www.libertytv.com/Php/Offerdetail/offer_details_dev.php?offer_id=13156

Je crois que je vais bien m´amuser ^^

squall1602
squall1602
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:52:46

"Sans le Manga & les Jeuxvideo, le Japon n´est rien!"

n´importe quoi... :honte:

je connais quelqu´un qui n´apprécierait pas du tout ce que tu viens de dire, plpO_69

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:57:28

Moi, j´ai beau chercher, je ne trouve pas de choses intérraissantes à faire au japon.

_Shopping : Manga, Jeuxvideo, Hantaï...

_Les Filles : Si vous aimée les yeux bridés (et vous n´avez pas tord ^^).

_Les paysages : Des villes Nippon, sur le même système que les villes US (ca c cool), mais des paysages naturel, plus difficil à trouver, et pas spécialement intérraissants.

Enfin :
_Le suicide : Au cas où vous ne supportier pas ce pays de Dingue. Comme une partie des Japonnais qui font ce choix ^^.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment