CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal du forum

hp-le-genereux
hp-le-genereux
Niveau 2
10 avril 2004 à 10:01:15

:hello: qui n´aime pas recevoir chaque matin son journal chez lui ? pendant que vous penez votre petit déjeuner, vous lisez les infos du jour peinard .
Hé bien chers amis du forum, je vous propose, peut être pas tous les jours, mais de vous faire un compte-rendu de ce qui se passe sur le forum :oui:
désormais vous pourrez même prendre vote p´tit dèj devant votre pc, elle est pas belle la vie :cool:
j´attends vos critiques et commentaires qui j´espère seront nombreux :-p
@+ :ok: :bye:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:50:19

:salut:

ta eu une bonne idée la hp :ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:51:23

On attends le premier journal... :ok:

Stidus
Stidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:54:04

bientot ca sera la berceuse du forum ainsi on pourra aussi dormir dessus :lol:

:ok:
mais c´est une bonne idée ( juste une question, c´est toi qui fais le journal, mais on peut rajouter quelque chose? )

chris031
chris031
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:29:57

et oui pas mal l´idée

pk je ne l´ai pas eu plus tot :lol:

Stidus
Stidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:48:52

parce que tu l´as pas eu tout cour :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:50:28

bonne ideé HPMP j´attend le premier journal!!! :ok:

isagaw
isagaw
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:59:37

j´espere que tu livre a domicile :-d

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:22:17

merci beaucoup de votre enthousiasme
ça me fait chaud au coeur :snif:
première édition ce soir, mais si vous voulez vous pourrez la lire demain matin en prenant votre petit dej :rire:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:01:56

jengui la premiére edition :oui:
quelque chose me di que sa sera trop cool :oui: :ok:

RodneyKoston
RodneyKoston
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:48:03

bonne idée hp

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
10 avril 2004 à 15:39:59

Pseudo : hp-le-genereux
Pays : France
Membre depuis : 61 jours
Dernier passage le : 10/04/2004
Nombres de posts : 6 messages

C´est le canular de la semaine ?
Soit c´est hp-mp qui nous fais une bonne blague avec son nouveau pseudo et qu´il c´est gourré dans l´age ou soit c´est un gosse qui est modo ?

SSS
SSS
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:06:33

Pff mais arrête Omnislash , si on a pû le droit de s´amuser ; )

Stidus
Stidus
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:04:17

moi j´aiun prob
le journal,je le lis -, mais rien qu´au toillette :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:22:03

C´est le canular de la semaine ?
Soit c´est hp-mp qui nous fais une bonne blague avec son nouveau pseudo et qu´il c´est gourré dans l´age ou soit c´est un gosse qui est modo ?

:d) omni, quand je crée un nouveau pseudo je fais vite et met n´importe quoi dans les caractéristiques comme l´âge,... :ok:

:d) stidus, :honte:
ça m´étonne pas de toi ça :rire:

1e journal demain matin ( je vous esxpliquerai pkoi...)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 avril 2004 à 09:42:20

AMIS DU JOUR, BONJOUR!!!
j´ai le plaisir de vous présenter la 1e édition du journal du forum!!!
ce journal vous tiendra informé d´à peu près tout ce qui se passe sur le forum, du meilleur au pire :oui:

Voici les gros titres de notre édition du dimanche 11 avril 2004 :

I°) changement d´attitude pour neo-nicois
II°) le modéro au meileur de sa forme
III°) des modéros potentiels ?
IV°) l´actu du forum

commençons donc sans plus tarder :ok:

I°) neo-nicois, forumeur très apprécié ici, a subitement changé d´attitude au cours de la semaine ! Il a d´abord anoncé vouloir se retirer du topic d´inscriptions et votes, à la suprise générale ! Il invoquait comme excuses des arguments peu probants aux yeux des autres forumeurs . Puis, fait à noter, il y a eu quelques discussions pas très amicales sur msn entre neo-nicois et d´autres forumeurs play . neo d´ajouter :

neo-nicois Posté le 09 avril 2004 à 12:52:56
C´est bien que je soit parti de inscriptions et votes car maintenant je peut dire des trucs que je pouvait pas dire avant a certaines personnes de ce forum

on pourrait croire à un argument quand il dit que un forumeur peut se vanter sur les forums tout en étant dans la vie une " lavette"

neo-nicois Posté le 10 avril 2004 à 19:58:11
Clad tu est un con et tu c pk?

Tu n´est pas apte a comprendre les différents arguments des opposant quand je te dit que nous ne connaissons pas vraiment un contact msn ( sauf si on le conné vrément) c vré car on ne conné que sa vie virtuelle par ex si c un gangster ou un tueur tu croit qu´il va te le dire sur msn? C´est pour cela que je dit nous ne connésson que la vie virtuelle de nos contacts.
Il y a aussi par ex des gens qui se croit supérieur virtuellement alors que dans la vie sa doit etre des lopettes(je ne parle pas de moi).Si tu explike et argumente ton point de vue peut etre quand je changeré le miens sinon c a toi de faire des efforts

nous espérons, et je parle au nom de tous les forumeurs, que cette histoire va s´arranger rapidement :oui:

II°) vous le savez, hp-mp a été malgré lui privé de surfage puisque son écran et sa carte vidéo se sont mis en grève ! !
mais c´est de l´histoire ancienne maintenant puisque, profitant maintenant d´un écran 17´´ ( 15 avant), il trouve que c´est beaucoup mieux :-p
pour fêter son retour, il propose d´ailleurs à tous ceux qui peuvent de venir sur le forum cet aprem entre 14 et 15h pour discuter ici ! qu´on se le tienne pour dit!

III°) durant l´absence du modéro, ceratins ont su aire montre de " savoir-forumer"
ainsi, stidus a pris à sa charge la gestion de la MNG, travail conséquent puisque cela représentait un peu plus de deux semaines de votes ! il convient donc de le féliciter clap clap clap
dans toutes les situations, macrobronze ne perd ni son sang-froid ni son sens de l´humour, et n´hésite jamais à venir en aide à quiconque le demande, tout en apportant une réponse hyper complète .
ces deux memebres sont très appréciés sur ce forum, et je suis persuadé qu´ils pourraient être de bons modéros
ma relève est assurée ( rassurez-vous c´est pas demain la veille que je partirai :rire: )

IV°) plusieurs points dans l´actu du forum

==> cool-bahamut a changé les règles de son quiz ff, et invite tous ceux qui ont une connaissance FF plus ou moins grande à y participer

==> le pendu de stidus souffre de désertation, ce qui est dommage puisqu´à la base c´est une très bonne idée de divertissement
aussi je demande à tous ceux que ça intéressent à y aller

==> le topic de poèmes de neo-nicois va couler encore plus profondèment que le titanic si personne ne fait rien ! c´est un bon moyen de montrer son art poétique, ou de s´y exercer pour les novices, alors exprimez vos idées dans ce topic

==> IMPORTANT
constat personnel : cela fait quelque temps que je me suis aperçu d´une chose . Sur ce forum, PRESQUE tout le monde est inscrit dans le topic de votes ( ce qui me fait très plaisir), mais pour les autres topics ça fait presque comme des clans .
ainsi, dragoon-rpg, evilbibi, chrono-deus et d´autres qui passent de temps en temps squattent le topic Role PLaying Game, tandis que stidus et finalLust ( parfois rodney) règnent dans Qui chante quoi
et ce ne sont que des exemples parmi tant d´autres
c´est pourquoi, je vous invite à " vous élargir", c´est à dire à aller sur plus de topic
ce n´est pas le choix qui manque : blagues, pendu, disucter de rpg, découvrir le chanteur par le moyen des paroles, quiz ff, quiz general de jean isagaw et j´en passe...
pensez-y svp, ça n´en sera que plus profitable pour le forum qui sera moins divisé, et je pense qu´on s´entendra encore mieux

merci d´avoir suivi cette première édition du journal du forum
n´hésitez pas à donner vos commentaires, avis, critiques, ça ne fera que l´améliorer

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 avril 2004 à 09:49:53

:ok: ta fait du bon boulot hp-mp :ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
11 avril 2004 à 09:59:36

:ouch: :ouch: quel boulot hp!!

Félicitations :ok:

. .. et merci du compliment :hap:

Mes céréales étaient meilleures ce matin... :rire:
( surement le goût du journal qui les a rendu plus savoureuses :rire2: )

ggss1
ggss1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:00:14

:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:03:38

de tels compliments me touchent beaucoup :snif:
je m´efforcerai de faire aussi bien les fois d´après, si ce n´est mieux :ok:

Sous forums