C LES VACANCES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ? euh........... desoler je retire ce que j´ai dit hp-mp
![]()
![]()
VIVE les vacances LALALALALALALALALALAL
Vive la Zone B aussi il faut bien le dire ![]()
si même les menaces ne marchent plus maintenant..
quele époque vivons-nous ![]()
![]()
c clair
! !! ![]()
linoa y a quoi ce soir à la télé ? ![]()
faut que je sache deja mon planning ![]()
TF1:
20h55
Stars à domicile
Durée : 2h20
RESUME
Grâce à l´ingéniosité de l´équipe de «Stars à domicile», des vedettes de la chanson vont s´immiscer à l´improviste dans la vie de leurs admirateurs. Ces rencontres, préparées avec la complicité de l´entourage, sont totalement inattendues pour ceux qui deviennent ainsi les héros du jour. Surprise et émotion, ce soir encore, avec : - Gwendoline, 13 ans, voue une véritable passion à Elodie de la «Star Academy». Comme tous les samedis, la jeune fille accompagne sa maman dans le centre ville de Roanne où elle habite. Soudain, la radio d´un magasin annonce un concours pour gagner une rencontre avec la chanteuse... - Virginie, 10 ans, vit dans un petit village de l´Isère avec ses parents et sa petite sœur. Elle aime les animaux, le théâtre et la danse mais surtout Sofia. Grâce à Internet, elle suit de très près les activités de l´ancienne élève de la Star Academy. Elle ignore que celle-ci va franchir le seuil de sa porte... - Ginette, 60 ans a deux hommes dans sa vie : Gérard, son mari depuis 30 ans, et Julio Iglesias depuis la chanson «Manuela». Au cours d´une soirée sur une péniche parisienne, son artiste préféré va entrer en «Seine» ! - Héloïse, 10 ans, n´a d´yeux que pour Lorie. Comment va-t-elle réagir quand la statue de son idole va s´animer sous ses yeux ?
France 2:
20h55
Le plus grand cabaret du monde
Durée : 2h15
RESUME
Placée sous le signe de la magie, «Le plus grand cabaret du monde», parrainé ce soir par le metteur en scène Georges Lautner, est entièrement consacré aux numéros visuels. Patrick Sébastien s´adjoint les services de ses invités - Evelyne Adam ; le chanteur et compositeur Didier Barbelivien ; Jackie Berroyer, écrivain, humoriste et comédien ; Bruno Masure, journaliste et chroniqueur ; le chanteur Dave ; Clara Morgan, comédienne ; les animateurs Nagui et Arnaud Poivre d´Arvor ; la chanteuse Régine ; l´actrice Charlotte de Turckheim - pour présenter les numéros. Au programme de cette soirée riche en illusions et en rêves : Rafael : «Dracula» ; Catana : «La bascule» ; Bernard Bilis ( France) : «La carte en voyage» ; Elementary Force : «Hip hop» ; Duo Strakhov : «Equilibres» ; Shirley et Dino ( France) : «Achille Tonic» ; Drogaleva : «Jongleurs» ; Konstantin : «Roue» ; Anatoli et Natalia : «Contorsion» ; Ezio Bedin : «Bruiteur» ; Spell : «Sphère aérienne» ; Strakhov bros, Yumei : «Magie fleurs» ; Valeriy et Gleb : «Mimes» ; Wave : «Echecs» ; D´Holmikers : «Barres parallèles» ; Trio Slipchenko : «Barre russe comique» ; Dani Lary ( France).
France 3:
20h40
Nantes/Sochaux
Durée : 2h20
RESUME
( Coup d´envoi à 21h). Que de points communs entre Nantais et Sochaliens ! Le jaune est leur couleur de prédilection ( mais Sochaux est obligé d´y renoncer ce soir). Des noms d´animaux les qualifient : Canaris pour les premiers, Lionceaux pour les seconds. Les deux entraîneurs, Loïc Amisse et Guy Lacombe, ont été champions de France ensemble, en 1977, sous les couleurs de... Nantes. Surtout les deux clubs possèdent un centre de formation exemplaire. Pedretti, Frau, Monsoreau et Mathieu constituent les dernières trouvailles de l´école franc-comtoise. En Loire-Atlantique, la liste des joueurs du cru s´avère plus longue encore avec les Landreau, Gillet, Berson, Da Rocha, Faé, Savinaud, Toulalan ou encore Pujol, Ziani et Vahirua. A cela s´ajoutent de chaque côté quelques internationaux plutôt doués : le Roumain Moldovan, le Colombien Yepes et l´Ivoirien Yapi à Nantes ; le Tunisien Santos et le Nigerain Oruma à Sochaux. Voilà qui promet une finale spectaculaire d´autant que tout ce monde court après une première victoire en Coupe de la Ligue. Et que chaque équipe n´a pas l´habitude de fermer le jeu. Seule certitude à l´issue de cette finale ( la seconde consécutive pour les Sochaliens), même en cas de victoire, Sochaux sera encore loin d´afficher le palmarès de Nantes. Il faut bien que quelque chose différencie ces deux formations. ( Attention ! En cas d´égalité à la fin du temps réglementaire, il y aura prolongation et éventuellement une séance de tirs au but).
Canal +:
21h00
Un amour absolu
Titre original : Unconditional Love
Durée : 1h33 - 2003 16/9 Stéréo
RESUME
Max, le petit garçon de Pete et Lydia Gray, est enlevé le jour de son quatrième anniversaire. Quelques jours après, aucune rançon n´ayant été réclamée et en l´absence du moindre début de piste, les inspecteurs, persuadés que le petit est mort, abandonnent leur enquête. Mais bientôt, Pete reçoit un coup de téléphone d´un inconnu qui prétend détenir l´enfant. Il ne lui réclame pas d´argent, mais menace de tuer le gamin s´il prévient la police. En revanche, il exige que le couple des Gray commette une série d´exactions. Craignant pour la vie de leur bambin, Pete et Lydia accepte de se plier à ses exigences. Dans un premier temps, ils dérobent une disquette contenant des données informatiques commerciales de la plus haute importance puis mettent le feu à une maison. Mais le kidnappeur refuse toujours de rendre l´enfant. Pire: il leur ordonne d´exécuter un homme. Refusant de commettre un crime, Pete et Lydia décident de tout faire pour trouver l´ignoble maître chanteur. Ils commencent par enquêter sur leurs connaissances...
Arte:
20h45
L´origine du christianisme
Durée : 0h55 - 2004
RESUME
Pour nombre d´exégètes, Paul est, à travers son activité missionnaire, le vrai fondateur du christianisme. L´«Apôtre des gentils» serait également celui qui, en rompant avec certaines prescriptions de la loi mosaïque, a provoqué la scission d´avec le judaïsme. Quels furent son rôle et son influence réels ? Ses épîtres eurent-elles un retentissement de son vivant ?
AVIS
Ce qui unit et finit par séparer judaïsme et christianisme apparaît à travers la personnalité, complexe, de Paul. Les propos tenus -notamment ceux de Daniel Schwartz- sont captivants.
M6:
20h50
Smallville
Durée : 0h42 - 2003 Dolby Stéréo
RESUME
Cela fait maintenant trois mois que Clark s´est installé, sous le nom de Kal, à Métropolis. Braqueur de banques le jour, pilier de night-club la nuit, il a sombré dans le crime sous l´emprise de la kryptonite rouge. Pendant ce temps, à Smallville, ses parents, morts d´inquiétude, cherchent par tous les moyens à le retrouver. Quant à Lex, après l´accident d´avion dont il a été victime, il a échoué sur une île déserte; il est désormais seul face à ses démons. Au même moment, Lionel Luthor organise une cérémonie pour l´enterrement de son fils. Lana croît y apercevoir Clark...
Eh!!! c pkoi tu a fait mon programme à ma place!!
c moi qui le fait d´habitude ![]()
Je le fait tous les soirs, macro au cas ou tu n´aurai pas remarqué!!!! ![]()
C´EST MON BOULOT NORMALEMENT!!! ![]()
c´est gentil macro mais... ![]()
ce poste était deja attribué ![]()
ahem ![]()
ce sera dans le journal de demain ça ![]()
pov linoa ![]()
euh...
linoa, je n´ai mis que la premiere partie de soirée. C´était simplement pour répondre à hp.
Je ne veux en aucun cas te piquer ton rôle.
OUI MAIS J´AURAI PU LUI REPONDRE MOI MEME!! ![]()
et oui pas con on parle de koi ici les amis(es)
Linoa17 Posté le 17 avril 2004 à 16:31:07
Eh!!! c pkoi tu a fait mon programme à ma place!!
c moi qui le fait d´habitude
Linoa17 Posté le 17 avril 2004 à 16:33:21
Je le fait tous les soirs, macro au cas ou tu n´aurai pas remarqué!!!!
Linoa17 Posté le 17 avril 2004 à 16:36:41
C´EST MON BOULOT NORMALEMENT!!!
Linoa17 Posté le 17 avril 2004 à 17:16:50
OUI MAIS J´AURAI PU LUI REPONDRE MOI MEME!!
C´est vraiment pas la peine de s´agacer autant pour si peu. Excuse moi d´avoir répondu à une question à ta place.
Ca sert à rien d´être aussi agressive avec tes smileys et tes majuscules... Regarde, plus ca va, plus tu es rouge... ![]()
Je suis en colère parce que je n´aime pas qu´on fasse le travail à ma place c tout!! ![]()
Ce soir matté tous Smallville c´est trop bien ![]()
Surtout avec Kristin Kreuk(Lana)Qui est trop Bo.... ![]()
![]()
hum hum le journal c´est vraiment bien hp !
et sur crash ben en cherchant bien tu pourrais trouver des bons trucs !
ben écoutes je vais peut être essayer !
c´est vraiment marrant, et c´est vrai que crahs c´est leger paumé !
d´ailleurs va voir mon topic pour les gogo stp
bon sinno moi je vais regarder le match, unpetit pari . .....................................
bon macro et linoa je vous laisse vous arranger entre vous car je sais pas quoi dire
ok karting ![]()