CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal du forum

linoa17
linoa17
Niveau 9
15 avril 2004 à 19:27:52

Alor voici votre programme TV: du Jeudi 15 Avril 2004!!
C´est parti - Let´s go!! - Gehen ! !

TF1 :d) à 20H55 " Julie Lescaut" avec Véronique Genest réaliser par Alain Wermus suivi à 22H40 " La méthode Cauet" présenter par Cauet lui même :rire2: tout de suite après 0H55 " La ferme célébrité" :)

FRANCE2 :d) à 20H55 " Envoyé spécial" présenter par Guilaine Chenu et Françoise Joly suivi à 23H00 " Double je" puis tout de suite après à 0H35 " Journal de la nuit" et la météo :-)

FRANCE3 :d) à 20H55 " La gloire de mon père" avec Joseph Pagnol réaliser par Yves Robert suivi à 22H55 " Soir3" et la météo et tout de suite après à 23H20 " Les noces rouges" réaliser par Claude Chabrol :-)))

CANAL+ :d) à 21H00 " The barber, l´homme qui n´était pas là" réaliser par Joel Coen suivi à 22H50 " C du cinéma" puis à 23H35 " Ararat" réaliser par Atom Egoyan :ok:

FRANCE5 ARTE :d) à 20H45 " Méphisto" réaliser par Istvan Szabo suivi à 23H05 " Tracks" puis à 23H55 " Le retour des fils"

M6 à 20H50 " A la recherche de la nouvelle Star" présenter par Benjamin Castaldi suivi à 23H05 " Trucks: les camions de l´enfer" réaliser par Chris Thomson et tout de suite après à 0H50 " Les colocataires" présenter par Fred Courtadon ( rediffusion)

voilà merci @++

ggss1
ggss1
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:40:11

Merci.
Il y a vraiment tout sur ce forum :cool:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:49:56

Il manque plus que la météo
Un service de livraison a domicile
Le JT
Et les jeux télévisé(a non ya dja jean isagaw et le maillon faible:lol)
A oué il mank les séries télé

ggss1
ggss1
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:55:58

:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:34:39

mesdames et messieurs, il n´y aura pas de journal du forum aujourd´hui pour manque de matières
la seule chose que j´ai trouvé à relerver c que stidus préfère le tetris à un ff

stidus Posté le 14 avril 2004 à 20:44:33

mais bon, le meilleur jeu de l´univers, je pense que c´est tetris

à part ça rien de scandaleux :rire:

donc bonne journée quand même :rire2:

@+ :ok: :bye:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:16:25

bon finalement j´ai quand même trouver un peu de matière... :p)

voici donc l´édition du vendredi 16 avril 2004 :oui:

I°) Stats en force
II°) Gros BUg : tifa disparue
III°) L´actu du forum

I°) Vous le savez, la denrière actualisation des stats du forum a eu lieu le dimanche 4 avril
mais bientot vous pourrez à nouveau aller les consulter . Il y aura des suppressins comme des ajouts . Voilà en gros ce qui va changer :

Parmi les nouveautés :

- Des mises à jour plus régulières d´ici quelques semaines
- Un classement des forumeurs par nombre de caractères, permettant de distinguer ceux qui postent beaucoup de ceux qui postent peu mais parlent beaucoup.^^
- Des liens vers la page de Jeuxvideo.com d´où proviennent les citations.
- Un classement des forumeurs par ancienneté sur le forum concerné, avec un lien vers le premier post de chacun.
- Un classement des plus gros topics. Vous imaginez un peu, trop d´la balle !

Parmi les choses qui vont disparaitre :

- Le classement des pseudonymes les plus cités. Il était pourtant amusant, mais la plupart du temps, les trois quarts des pseudonymes étaient en fait des noms communs utilisés pour d´autres raisons. Le traitement de cette liste demandait trop de temps et provenait souvent de jugements arbitraires.

Voila, pour plus de détail si vous voulez envoyer un mail à celui qui régit ces stats, c´est ici que ça se passe : Fremen@Planet-Shitfliez.org
et si vous allez aussi sur un autre forum que play et qu´il n´y a pas de stats vous pouvez en faire la demande ici :
fremen@planet-shitfliez.org?subject=[StatistiquesJ
V]Ajoutdeforumdanslesstatistiques

II°) en effet, depuis voila 3 jours tifa871 ne vient plus sur le forum ! Rien d´étrange me diront certains, mais elle ne vient plus non plus sur msn, et quand elle y va elle ne répond pas, à moi comme à d´autres personnes . Il y a derrière toute une histoire qu´il vaut mieux tenir secrète, mais sachez que ses dernières paroles adressées à l´un des forumeurs ne sont guère rassurantes . Elle y déclare en effet qu´elle ne reviendra plus jamais sur jv.com !

Afaire à suivre, et si vous avez votre propre version des faits n´hésitez pas à vous exprimer :ok:

III°)
==> vide à mourir :
presque personne sur le forum hier soir
entre ceux qui avaient du boulot pour aujourd´hui et les autres qui jouaient à la play... pas sérieux ça :-d

==> taekwondo VS pizza
comme chaque soir, macro est venu en coup de vent hier, mais assez pour dévoler indiscrètement ( lol) son repas du soir

macrobronze Posté le 15 avril 2004 à 22:19:08
Miam, j´ai bien mangé dis donc. Elle était drolement bonne ma pizza

Et si on remonte dans le temps il dit ça au moins un soir sur deux !
y a des fois je me dis qu´heureusement que macro fait du sport, sinon il aurait pu se reconvertir en sumotori

==> bonnes vacances final
hé oui ! ne vous attendez pas à revoir finalLust avant le lundi dans deux semaines ! N´ayant pas de pc chez lui ( mdrrrrr) il sera dans l´incapacité de venir . Peut on espèrer un passage vite fait aujourd´hui ?

Je vais m´arrêter là !

@+ :ok: :bye:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:34:40

:rire:
Je serais allé faire carrière au japon, j´aurais pu jouer à tous les jeux videos auxquels les petits francais rêvent les nuits et comme tous les sumotoris, j´aurais eu un grand succès auprès des femmes japonnaises ( d´ailleurs, je comprends pas pourquoi les jaopnnaises en sont folles :ouch: )

Stidus
Stidus
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:35:44

:rire:
c´est des demi-dieu au japon
( faut pas demander comment ils seraint si ils étaient dieu dieu entiers :rire: )

hp,pourais tu me dire sur quel forum tifa a prononcer ses paroles ( sur msn,ou sur le fourm, comme tu veux)

quel bonne nouvelle pour les stats

et je vous annonce, que tout les vendredi après-midi, je vous communiquerait votre horoscope de la semaine ( avec l´accord de ce petit nouveau, comment il s´appelle, . .. ha oui, je sais, hp-mp :lol: ( je suis le + vieux,j´ai le droit de le dire :-p :-))) )

linoa17
linoa17
Niveau 9
16 avril 2004 à 15:00:12

:d) dommage stidus c moi la plus vieille :rire2:

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
16 avril 2004 à 16:01:42

hp-mp Posté le 16 avril 2004 à 09:16:25
" ==> bonnes vacances final
hé oui ! ne vous attendez pas à revoir finalLust avant le lundi dans deux semaines ! N´ayant pas de pc chez lui ( mdrrrrr) il sera dans l´incapacité de venir . Peut on espèrer un passage vite fait aujourd´hui ? "

:d) :snif2: Le passage " vite fait" est en train d´avoir lieu :oui: . 2 SEMAINES!!! ça fè beaucoup de temps kan mème... :snif: . ..combien de secondes hp?...conbien de minutes stidus?...combien d´heure macro?...combien de marrinS linoa?...combien de capitaines néo?...heu :non: je m´égare la dslé...heum...je reprend: Sans avoir de nouvelle de vou!
Mè le devoir m´apel==>Tou comme les révisions avant ces fameux partiels :oui:
Je ne partirè pa avant de freudonné une petite chanson...j´espère k´elle vou touchera...:

Faut-il nous quitter sans espoir
Sans espoir de retour ?
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour ?

-

Ce n´est qu´un au revoir, mes frères,
Ce n´est qu´un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,

-

Formons de nos mains qui s´enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s´enlacent
Une chaîne d´amour.

-

-

Aux forumeurs unis par cette chaîne
Autour des mêmes feux,
Aux Forumeurs unis par cette chaîne
Ne faisons point d´adieu.

-

-

Car Hp qui nous voit tous ensemble
Et qui va nous bénir,
Car Hp qui nous voit tous ensemble
Saura nous réunir. :rire2:
-

Vola...c´est émouvant :snif:
La précision est donc faite:ceci n´est pa un adieu=>je vou dis donc a trè biento... :oui:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:11:38

finalLust :snif:
c´est beau :snif:

:d) je sais que t´es vieux stidus, mais de là à dire que je suis nouveau :rire2:

:lol: macro

linoa17
linoa17
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:45:51

Alors voici le programme TV d´aujourd´hui: Le Vendredi 16 Avril 2004
C´est parti - Let´s go - Gehen

TF1 :d) à 20H55 " La ferme célèbrités" présenté par Christophe Dechavanne suivi à 23H10 " Euro millions" et tout de suite après à 23H15 " Sans aucun doute" présenté par Julien Courbet :ok:

FRANCE2 :d) à 20H55 " P.J." suivi à 21H50 " Avocats et associés" puis à 22H55 " La crim´" et tout de suite après à 23H40 " Les orphelins du condor" :)

FRANCE3 :d) à 20H55 " Thalassa" présenté par Georges Pernoud suivi à 22H40 " Soir3" et la météo puis à 23H00 " Pour le meilleur et pour le rire" et tout de suite après à 0H35 " Ombre et lumière" :-)

CANAL+ :d) à 21H00 " Le temps des pharaons" suivi à 22H45 " Austin Powers, dans Goldmember" réalisé par Jay Roach puis à 0H15 " Boomtown" :-)))

FRANCE5 ARTE :d) à 20H45 " Double jeu" réalisé par Friedemann Fromm suivi à 22H15 " L´origine du christianisme" puis à 0H00 " Arte infos" :hap:

M6 à 20H55 " Stargate: SG-1" avec Richard Dean Anderson suivi à 23H25 " Serial piègeurs" présenté par Anne-Gaëlle Riccio puis à 0H20 " Les colocataires" présenté par Fred Courtadon et tout de suite après à 1H05 " Motocops"

voilà merci @+++

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:24:27

merci ça m´a évité d´acheter le journal de télé :rire:
j´ai regardé PJ c´était pas mal :oui:
mais avocats et associés... ils auraient pu s´appeler bananes et associés :sarcastic:

Stidus
Stidus
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:05:53

moi j´ai regarder truman show

linoa17
linoa17
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:37:44

Moi j´ai regarder Stargate c´était super :-)))

ggss1
ggss1
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:10:45

C clair stargate est super en général, mais moi j´ai continué mon site.
Je n´ai pas pu regadreer le tv :snif:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:12:22

:salut tout le monde ! !!!!!

JE SUIS EN VACANCE :content:

linoa17
linoa17
Niveau 9
17 avril 2004 à 14:13:33

:-(( arrête moi je recommence les cours lundi ! !!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:14:25

:lol: desoler linoa :rire: :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:55:08

redis ça UNE SEULE fois dragoon et je te bannis du forum :-( :-((

Sous forums
  • Gameboy Advance