![]()
Je viens de regarder l´émission de M6 sur les régimes en me goinfrant de nourriture...
Miam miam, c´était bon
![]()
![]()
sadique ![]()
![]()
Le pire, c´est que c´est vrai. En plus, j´ai vraiment trop mangé. J´en peux plus. lol
Mais je me moque pas des gens qui ont des problemes de poids ![]()
C´est juste qu´apres avoir fini de manger, je me suis rendu compte que c´était marrant lol.
moi je vais aller voir dragonball z sur mcm
mais c´est pas pour ca que je vais faire de l´ex pendant ![]()
Moi j´ai fait de l´exercice avant de manger. ![]()
il vaut mieux éviter d´en faire apres mangé, sinon il risque d´y avoir des remontées... ![]()
![]()
Oh! ![]()
Ladies and gentlemen, bad boys and bad girls, voici l´édition du journal du forum du mercredi 14 avril 2004 ( s´agit pas que je dise des bétises
)
Les gros titres du jour
I°) D´émouvantes retrouvailles
II°) Une bonne discussion
III°) L´actu du forum
I°) Nous sommes mardi 12 avril 2004 . Il est 17h
34 . Personne ne le sait encore, mais dans 38 secondes il va se passer quelques chose de révolutionnaire . Et ce n´est pas tout ! 8 minutes 25 secondes plus tard, il se passera qqchose d´aussi fort !
la réponse en images ( façon de parler) :
hp-mp Posté le 13 avril 2004 à 12:18:28
merci
Ultimegoku Posté le 13 avril 2004 à 17:34:38
De rien
Salut, ça va ?
Linoa17 Posté le 13 avril 2004 à 17:45:03
Ultimegoku....
rooooh, incroyable n´est-ce pas!!!
pour l´anecdote, c´est pas à lui que je disais merci mais c pas grave ![]()
Après qqs mois d´absences nous avons donc assisté en direct au retour d´Ultimegoku , puis de linoa17!!! ( pour ceux qui ne savent pas qui c´est, regardez dans les archives de l´année 2003 du forum..)
Evidemment stidus est arrivé un peu tard mais bon il faut le pardonner il est belge ! !! ( et moi il faut me pardonner stidus je suis farceur)
Ultimegoku n´ayant pas de pc, il dit ne pas pouvoir revenir vant le mois d´aout ; mais linoa17 nous a affirmé rester parmi nous! n´est-ce pas une très bonne nouvelle!!!
II°)
Hier soir, une dicussion a eu lieu sur le topic de...dicussion! le fait est à signaler car c´est quand même rare! elle a commencé à 2, puis qqn est venu squatter, puis un autre, bref c´était cool .
Même si hp-mp avait qqs petits problèmes avec son modem qui ont bien fait rire certains ! !!
kartingman89 Posté le 13 avril 2004 à 21:24:37
hp est plus sur msn depuis quelques temps déjà
dragoon-rpg Posté le 13 avril 2004 à 21:25:15
ouai il a des probleme de connection
LOL
Que je vous explique le truc : tout le monde chez moi était parti au ciné, alors j´en ai profité pour aller sur le net ( mais en principe j´avais pas le droit j´y étais allé tte la journée) . Bueno, tranquille je mange une pizza d´une main et écrit de l´autre . Et vers 9h05- 9h10, ils rentrent!! Alors là évidemment y avait même pas à réflechir j´ai éteint le pc comme un barbare ( débrancher la prise!) et j´ai filé dans ma chambre ni vu ni connu . Voila pkoi j´ai du partir...
III°) L´actu du forum :
==> Le journal du forum s´agrandit
Désormais, linoa17 vous tiendra informés chaque jour du programme télé du soir !
==> C´est pas une blague !
Le topic de blagues de stidus est complètement déserté . Depuis voila 2 jours ggss1 essaie tant bien que mal de vous faire rire en mettent des dizaines de blagues, mais il est seul ( même stidus ne soutient pas son topic ! in grat ! )
==> Rendez-vous ?
Nous sommes mercredi, il n´y a donc pas cours cet aprem! Peut être serait-ce l´occasion pour pas mal de forumeurs de discuter ensemble ? Pour ma part je serai à vers 14h10 ( je dois règler un pb avant) . Ce serait cool non ? Reflechissez-y, l´invitation est lancée !
==> Débat et des bah
Clad1905 lance un débat sur le meieur jeu du monde, en soutenant que c´est ff7 pour lui . Le débat est lancé, à vous de soutenir clad, le contredire, le tout par des arguments bien sur !
==> Les stats
Ne manquez pas de faire un tout voir les sats de temps en temps, histoire de voir ou vous en êtes
==> Topics nécessitant people
On ne le redira jamais assez, des topics comme le pendu ( jeu marrant non ? ) , ou encore retrouver un chanteur quand je vous donne des paroles " Qui chante quoi" , ont besoin de participants !
A bon entendeur...
==> Franc succés de la téloche
en pleine discussion, neo-nicois est parti pour regarder M. Batignole ( rien que le nom me fait délirer) . Etant parti à mon tour, j´allais jouer à la consle et comme ma télé s´allume sur la 1 avant de mettre av, je tombe en plein scène où des danseuses dansent ( hum) seins nus devant un général allemand . On comprend maintenant pourquoi neo voulait à tout prix regarder ce film ![]()
Quant à macro, il a opté pour j´ai décidé de maigrir et maigrir, et après ? tout en se gavant comme c´est pas permis ! !!
Voila! Votre édition d´aujourd´hui est terminée, bonne lecture, et surtout bonne journée!!!
@+
![]()
www.ffworld.com/?rub=news&=voir&=1059
lisez attentivement si vous ne l´avez pas encore lu
Merci hp, d´avoir signalé qu´il fallait mettre de blagues sur le topic de blagues de stidus! ![]()
je vais faire un effort pour les blagues, mais j´en ai déja mis pas mal
attention,je tiens a compléter le journal
ultimegoku a dit qu´il reviendrai au plus tard le 18 aout, donc ca veux dire qu´il sera peut etre la avant ( esperons le)
ou est-ce qu´on peut consulter les archive 2003?
pour les stat, je vous ferai un signe quand elle auront été MAJ
pour le rdv, je ne saurai pas venir, je vais au cinoch a 1h40 donc . ..
mais dès que je suis rentrer, je fonce sur le pc
voila, je pense que j´ai dit tout ce que j´avais a dire
je vous souhaite une bonne journée
![]()
je n´ai fait que mon devoir ggss1
ok stidus ![]()
tu vas voir quoi ? scoobydoo2 ? ![]()
deux frères ? ![]()
Hé hp ne dévoile pas ma vie privée faussement hier soir je joué a metroid zero mission sur ma gba sp alors a tord ou a réson
![]()
moi j´ai la XBOX et la PS2 ! c les meilleurs!
et la playstation c de la merde
![]()
La gamecube c la mieux(incultre
)
Non la meilleure c bien sûr notre bonne vieille PLAYSTATION
mais cela ne veut pas dire que je n´aime pas les autres ![]()
hey ho pas de guerre des consoles ici
LOL nicois ![]()
hp tu assur un max ![]()
continue ![]()