AMIS DU JOUR, BONJOUR!!!
bienvenue dans cette édition du jeudi 15 avril 2004!!!
Les gros titres d´aujourd´hui :
I°) Explosion de discussion
II°) Final Boccolini
III°) L´actu du forum
I°) S´il y a un jour dans ce mois où il y eut le plus de discussions sur ce forum, c´était bien hier !
D´ailleur, final lui même le reconnait :
FinalLust Posté le 14 avril 2004 à 15:43:51
Ce topic de discuss a pri un sérieu coup de booster ojourd´ui!
En effet ! Hier le topic de discuss a augmenté de 28 pages, soit environ 560 messages !
Et comme vous n´avez pas été que sur ce topic, on peut facilment doublé le nombre de messages postés sur ce forum hier!
Vous imaginez si on ait ça tous les jours où y a pas d´école l´aprem
II°) Hier apres-midi, notre cher ami finalLust a revétu la cape de la sadique laurence boccolini et a inauguré la 1e phase du maillon faible spécial lol ! !
Fou rire garanti ! Malgré les questions de très haut niveau, les candidats ( clad1905, linoa17, hp-mp et isagaw qui est venu en cours de route) ont brillament répondu aux questions .
A l´heure de désigner le maillon faible, isagaw a sans hésitation nommé hp-mp (
), ce qui a fait réagir ce dernier qui a voté isagaw . Il reste donc à clad et linoa de désigner le maillon faible pour que le jeu puisse continuer .
On a demandé à macro s´il voulait participer et voici ce qu´il a répondu
macrobronze Posté le 14 avril 2004 à 15:34:01
hp-mp Posté le 14 avril 2004 à 15:31:18
final, macro ne joue pas au maillon faible : il sait qu´il sera désigné tout de suite
--> lol, c´est parce que je suis trop fort que vous me designeriez...
no comment....
Nous espérons bien sur que lorsque la rentrée sera là pour final ( pdt les vacances il a pas de pc) il sera plus que jamais déchainé pour la suite... Affaire à suivre
III°)
==> spécial ultimegoku
c´est bizarre mais pourtant vrai : c´est toujours quand les personnes ne sont pas là qu´on parle dans leur dos
en voici un exemple tout frais d´hier :
stidus Posté le 14 avril 2004 à 22:59:43
attendé qu´ultime revienne
il était encore avant moi
Clad1905 Posté le 14 avril 2004 à 23:00:41
Un dino.......
CoolBahamut Posté le 14 avril 2004 à 23:03:31
le 1er de tt les dino
et stidus a voulu étouffer l´affaire
stidus Posté le 14 avril 2004 à 23:03:45
espérons qu´il ne lise jamais ca
mais voila, le rôle du journal est d´informer les membres du forum de ce qui se passe en un minimum de temps, alors ultime, j´espère que tu liras ce journal
==> Le journal s´améliore :
Une nouvelle rubrique vient d´ouvrir, il s´agit du courrier des lecteurs . En effet, tout au long de la journée vous pouvez mettre vos questions ( en rapport avec le forum, pas sur la couleur de mes caleçons), et j´en choisirai une ou plusieurs pour y répondre dans le journal 
alors, n´hésitez pas à poser vos questions ici!
==> Voter linoa ou linoa ?
Vous le savez, linoa17 est revenue ( pour notre plus grand bonher) . Cependant, il y aussi linoaff02 qui vient de temps en temps . C´est pourquoi, quand vous désirez voter pour une linoa, je vous prie d´indiquer son numéro svp
==> Vote ouvert
Nous avons voici 6 semaines remis les votes de la maj à zéro . Entre-temps sont arrivés ggss1, linoa17, chris031 et drazorus ( que j´encourage à voter d´ailleurs)
Ma question est la suivante : remettre les votes à zéro d´ici deux semaines, pour ou contre ?
La paroles vous est donnée !
==> stats en grève :
Je sais pas si vous allez voir les stats du forum de temps en temps, mais c´est toujours actualisé au dimanche 10 avril
et l´administrateur déclare lui-même qu´il ne fait plus les stats pour le moment ( bientot...)
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8.html.gz
Voila, votre édition du journal du forum est teminée pour aujourd´hui . N´oubliez pas de poser vos questions si vous en avez .
Agréable journée à vous tous !
@+