CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:05:20

Linoa17 Posté le 11 octobre 2004 à 19:03:30
Clad1905 Posté le 11 octobre 2004 à 18:58:21
Linoa17 Posté le 11 octobre 2004 à 18:57:35
Clad, calme toi, pourquoi tu l´agresses comme ça??

tu tintérésse a se que je fais ?

Eh bien oui Mais puisque tu ne veux pas me parler, je ne dirai plus rien.

Dragoon Ca va bien??

:d) tu vas mignoré ? tout sa seulement parce que jté posé une question ? libre a toi mais bon

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:05:20

Final_Zack Posté le 11 octobre 2004 à 19:02:12
Mais, je n´ai pas l´intention d´attendre que tu me parle pour en placer une.
Et pusi si tu devais me parler, se serait pour insulter ma mère, alors cela ne m´intéresse nullement. Mais sache que joeur le petit caîd derière son écran est très facile, mais quand tu tombera face à quelqu´un là, tu feras moins le malin

:d) c ce ke je lui ai dis ya pas . ... hier ! !!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:06:15

Dans ce cas nous avons la même façon de voir la chose, mais peut-ête ne peut il pas comprendre cela.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:06:16

il frime derriere son ordi mais kan il va tombe sur un gars kora pas peur de lui en mettre une... j´le plains :sarcastic:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:06:33

linoa : ouais cava tranquille et toi :-)

evilbibi :rire: :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:07:27

faut dire qu´evilbibi est un stock man :cool:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:07:37

Final_Zack Posté le 11 octobre 2004 à 19:06:15
Dans ce cas nous avons la même façon de voir la chose, mais peut-ête ne peut il pas comprendre cela.

ta bo lui explik de tt facon il aura tjrs raison :sarcastic: sof kan il comprendra ke la raison c pas forcement ke des mots et il goutera o joie du tabassage collectif

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:08:12

C´est surement ce qui lui manque, une bonne correction...

linoa17
linoa17
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:09:01

Evil & Zack :d) C´est clair!

Dragoon :d) Très bien merci :-)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:09:14

On diré bien qu´evil et zack on trouvé une pensé commune

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:09:19

pouvons nous changer de discussion ?

c pas que j´m pas parler de clad mais il y a tellement de choses plus essentilles :rire2:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:09:34

Linoa17 Posté le 11 octobre 2004 à 19:09:01
Evil & Zack :d) C´est clair

Non, lui c´ets Evil et moi Zack... pas Claire.

Ok ok je sors!

linoa17
linoa17
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:10:04

Zack :d) :rire:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:37

Moi j´ve bien oublie tous ce kil ma di ka une condition... KIL ME PARLE PLUS IL ME SOULE TROP SUR MSN.... la dernierre fois je lui ai fait savoir... il me pose des kestions sympas genre ca va ? ... koi de 9... et je lui cava reponse : mal koi de 9 : rien... et il a commence a insulte ma daronne.. heureusemenet chui egoïste et ma j´aime pas trop ma daronne.. lui il crois ke ca blesse en plus... alors il continu ! !!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:39

Non mais le fait d´insulter comme ça à tous va provient d´un trouble mentau. Ca se soigne.
Mais insulter via le net ne serait´il pas symbole d´impuissance face au réel?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:11:55

hp-mp Posté le 11 octobre 2004 à 19:09:19
pouvons nous changer de discussion ?

c pas que j´m pas parler de clad mais il y a tellement de choses plus essentilles

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:02

correction: d´un trouble mentale, escusez moi!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:25

c clair surtout vu a koi il ressemble le gars.. attends kje fait 2 fois sa taille c vrai en +

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:29

Clad1905 Posté le 11 octobre 2004 à 19:11:55
hp-mp Posté le 11 octobre 2004 à 19:09:19
pouvons nous changer de discussion ?

c pas que j´m pas parler de clad mais il y a tellement de choses plus essentilles

oui ?

linoa17
linoa17
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:12:45

Zack :d) A mon avis, cela est possible en effet

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment