Linoa17 Posté le 11 octobre 2004 à 19:03:30
Clad1905 Posté le 11 octobre 2004 à 18:58:21
Linoa17 Posté le 11 octobre 2004 à 18:57:35
Clad, calme toi, pourquoi tu l´agresses comme ça??
tu tintérésse a se que je fais ?
Eh bien oui Mais puisque tu ne veux pas me parler, je ne dirai plus rien.
Dragoon Ca va bien??
tu vas mignoré ? tout sa seulement parce que jté posé une question ? libre a toi mais bon