moi non plus finalement sa a pas coupé
hp ah dsl jpeu pas taidé alors....t obligé de faire operation macro
clad
Ms mess passe pas...
Oui dragoon ?
Cé bon msn a coupé
Linoa17 Posté le 11 octobre 2004 à 19:19:10
ba flute linoa 17 revenue pk chui tjr le der o courant moia fo dir ke sa fé un moment que chui plu venu mais bon je v evenir le + possible
msn marche tjrs mais je pe pa parle o gens zarb...
mes contact baisse a vu doeil leur smsn doit bugé
clad non rien
Ok
merde moi aussi deconecté
Ils vont réparé la ?
je te parle ragoun mais tu repondais pas
moi aussi jte parlé et tu repondé ap tarba....sa devé etre un bug
clad : . ..
mister-love-kis Posté le 11 octobre 2004 à 19:23:49Linoa17 Posté le 11 octobre 2004 à 19:19:10
Depuis un moment déjà
Ouaip
dragoon-rpg Posté le 11 octobre 2004 à 19:24:02 mes contact baisse a vu doeil leur smsn doit bugé
dragoon-rpg Posté le 11 octobre 2004 à 19:24:36merde moi aussi deconecté
ça t´apprendra à te moker
nan bon bah no soucy je reviendrai ce soir a... disons... 21h30 @dios Dragoun... les autres bon courage avec Msn
Rol
Evil @+++
Evil