ba tokyo certainement
A tokyo je pense
okpas d´embrouilles hein ce sera noté
a moin que ce soit a yokohama ce qui est fort possible
ah oué ?
mister-love-kis Posté le 11 octobre 2004 à 19:41:51c koi ton adresse e-mail linoa?
thebluerubis@aol.com
Je regrette je m´en vais @+++ . .. . ...
Jcrois quil reste que nous 3
HP JE TAIMMMMMHHHEUUUUUUUUU
nan jdec
en 2008 c à pékin en chine
Sérieu ?
oué grave !
@+ lili
a nan je vien de mater c en chine a BEIJING
beijing 2008
Linoa17 : @dieus
c´est en Chine
msn déconne à priori mettez vous sur yahoo mess mon adresse : kartingman89@yahoo.fr
euh...calme tes ardeurs mlk
moi aussi je t´m mais pas la peine de le crier sur les toits
dragoon beijing c pékin en chinois ?
En 2008 C´est en Chine à Pékin
et en 2006 Je penserai à la France elle est candidate
les JO c´est chaque 4ans donc en 2006 yen ora pas
@dieus au faite
en 2006 c à turin en italie