2008 HONG KONG
Depuis quand les JO c´est chayqe 2ans ?
hp-mp oui apparement
koi hong kong ?
en 2006 c les jeux d´hiver clad
Bon bon... Tu es pressée que je m´en aille?? bon eh bien @+++
Ok hp
bon jbouge emule comence a telecharger grave et je rame de + en +
mais non on est pas préssée lili
ok j´espère que c bien pékin alias beijing
Linoa17 Posté le 11 octobre 2004 à 19:48:33Bon bon... Tu es pressée que je m´en aille?? bon eh bien @+++
tenflamme pas jveus que tu reste jte jure
clad a++
linoa @+
ben dis dont
oué
Putain elle doit drolement men vouloir
mister-love-kis Posté le 11 octobre 2004 à 19:48:52bon jbouge emule comence a telecharger grave et je rame de + en +
moi aussi il dl grave mais avec mon 2048 je m´en fout
clad tu part ou tu reste
hp mp 2048 enfin l´adsl
moi emule boss comme un ouf le pauvre
oui c clair dragoon
tu dl koi toi ?
Ben jsé pas, jpart ou jreste ?
c la question que jte pose
hp-mp : a ton avis nan un peu de tout
comme tu veux manreste
face à la merla la la la la la
Ban allé @dieus et tétre demain sur msn pour se que jé dans mes contactes