En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Clad1905
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:57
Jleur est juste rapellé sque ta di, jcrois pas quls on vu...
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:13:14
il az le gabarie d´un joueur de ping pong sans dec ! !!
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:13:49
meme mlk se fou de sa gueule
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:13:55
je suis transparent ? malgré mon pseudo en rouge
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:14:06
On a vu ce qui était posté, mais nous ne voulons pas changer de sujet. Enfin un sujet où nous sommes tous d´accord. D´ailleur comment en serait il autrement?
dragoon-rpg
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:14:12
linoa : pas de quoi
hp : bien sinon ? ??
evil & zack
Clad1905
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:14:30
Soyé sympa arrété de parlé de moi
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:14:32
bno allez j´arrete pour l´instant il ma rien fait... je plonge dans la facilite et riskerai de devenir com lui
Final_Zack
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:15:16
Je dois allez chez le médecin, donc je vous laisse. a bientôt.
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:15:23
dragoon : oué tranquille mais j´ai un pb avec d jeux dl
zack : vous êtes peut être d´accord mais à vous mettre à 3 contre un c vache
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:15:24
parlons de la new ekip de France ?
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:15
evil :
zack :@+:ok::bye:
dragoon-rpg
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:16
zack a+
hpmp quel genre de prob ?
evil nan c bon sa va etre pareil
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:17:28
zack : @+
dragoon : je les ai dl sur emule et j´arrive pas à y jouer en les ouvrant avec winrar
dragoon-rpg
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:19:06
merde msn va coupé dans 1 min
hp-mp y joué en emulateur ou sur ta play ?
linoa17
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:19:10
Zack @++++
Evil
Dragoon
Evilbibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:19:56
moi msn a di kil a allez se stoppe dans une minute... vous aussi
Clad1905
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:20:11
Bizzarre msn a pas coupé
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:20:27
oui moi aussi mais ça coupe pas
pr y jouer sur émulateur
mister-love-kis
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:20:44
me revoila sur le forum play car msn beug méé je risc de repondre que dans plusieur minute vu que emule me fait ramer a mort