CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez votre meilleur jeu PSX !!!

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
02 novembre 2001 à 17:52:20

dites le moi et je ferais les pourcentages du meilleur jeu samedi prochain.

@+ !!!!!!!!!!!

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
02 novembre 2001 à 17:55:21

moi cé ff7

bonne chance pour ton forum

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 17:55:32

Moi le jeu ke je prefer sur ps c iss pro evol. 2

a+
lol !!

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
02 novembre 2001 à 17:57:24

merci greyfields!

A+!!!

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
02 novembre 2001 à 18:14:14

est... tarluzman je trouve que ton pseudo reflette tres bien ta personnalité !!!!!!!!!

merci can meme !!!!!!!
@ +++ !!!!!

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
02 novembre 2001 à 18:22:05

é beer99999999999

té vraiment con.
ta pas daffair ici

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
02 novembre 2001 à 18:25:07

est-ce que cé demain que tu nous dira les résultats?

en-tout-ca gé ate

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
02 novembre 2001 à 18:26:23

merci greyfields!trop sympa toi!

@+
LOL!!!!!!!!!!!

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
02 novembre 2001 à 18:28:22

ca dépends si ya assez de message
salut!

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
02 novembre 2001 à 18:31:08

je vais aller voir demain et je vais le dire a mes amis pour qui viennent

bon ben bye (3b)tout le monde

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
02 novembre 2001 à 18:47:49

en ce ki´m concerne,j´approuve greyfields(au faite je change mes notes:ff7 9/10
ff9 7,5/10

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 19:55:46

RE salut pioul (hoodgarden) cé tipout apparemnt ton forum marche pas mal pour l´instant !

j´esper que te là !

@ +++ !!!!!!!!!(essey de pas
trop dire "j´aprouve...ect ...)
j´rigole !!!!!!

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 20:01:46

té la ou pô ???

je croi que je vais me créer un petit forum
qui s´appelra "ici on cause PSX"
donc vien un peu causer avec nous !!!!

@ + !!
lol !

fred150585
fred150585
Niveau 1
02 novembre 2001 à 20:14:28

moi c ff9

a+

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 20:16:44

Pioul ?????????????????

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 20:47:20

Ques tu dit Julien89,GTA le meilleur jeu sur PSX ?????? té fou ??? c´est pixelisé a mort et en plus on voi rien a ce qui ce passe dans ce jeux de(pur)merde! s´cuse mais je dit la verité !

SAns rancune man !
aller @+ can meme !

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 20:56:07

Au moin sjs01 ne délire pas ! ff7 est un tres bon jeux tout comme les 2 suivants
Merci sjs01 et tout les autre qui son Honnetent!

@+ !!

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 21:00:19

Pioul , je vai faire un forum sur ff8 dans le forum ff8 car je m´enmerde un peut ici ,tu peut venir me voir !!

Ripper-le-vrai
Ripper-le-vrai
Niveau 5
02 novembre 2001 à 21:43:13

C´est CRASH1, 2, 3, CTR et CRASH BASH.

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 22:24:15

Jé oublié de vou dire que sé moi qui s´aucupe du forum can hoogarden est pas la!

Pour 123swauoipy : je comprend pas ce que tu veu dire !
pour shadow41 : Je suis dacord avec vous pour Beer3000!

Pour ripper le vrai: tu as raison, les crash Bandicoot sont très bien (car éditeur:Naughty Dog)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment