Jé oublié de vou dire que sé moi qui s´aucupe du forum can hoogarden est pas la!
Pour 123swauoipy : je comprend pas ce que tu veu dire !
pour shadow41 : Je suis dacord avec vous pour Beer3000!
Pour ripper le vrai: tu as raison, les crash Bandicoot sont très bien (car éditeur:Naughty Dog)