shadow!Moxy2!greyfields est revenu!yaou!
le dieu est ici!
mais greyfields,viens sur forum blabla avec moi et moxy2 piske, ici cé un peu désert! notre pseudo a moi et moxy cé:mog-entranse et le forum cona fait cé un truc sur les insultes, mè, on viendra tres souvent ici pour voir quelle est le meilleur jeu du monde!
@+ et merci d´etre r´vnu!
bon,j´vai un peu sur blabla, je reviens!
P.S:DES MESSAGES!!!