Salut Shadow41(maintenant shadow12345) et reevers999 !
S´est moxy2
La veine vous avez pas décole ! nous si !
cé can que vous recomancé lécole vous ???
en passant: encor merci pour les encouragement et compliments !
Nous on a 13 ans (hoogarden et moi) et toi 12 (shadow41) ya pas beaucoup de difference !
Autrement, quel est votre prénom normal ??
A demain !(noubliés pas de nous écrir beaucoups !)
@ +!!!