Salut maxime et antoine
Cé l´ote Maxime (moxy2)
Je voudrai vous dire que vous ete tellemnent nos pote sur intenet que y faudrai con se dise can on par (plus ou moin) definitivement sur un autre forum ou sur un autre site !
Comme sa on ne se perdra pas vraiment coi !
une question en passant, est´ que un de vous 2 a un scanner ????? je vous dirai pourcoi je vous pôse c´te question can vous m´auré répondu !
aller, @+ !