En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votez votre meilleur jeu PSX !!!
shadow999
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:09:37
aloo tu vus des e-mail plutot des message ok pi vviennn sur le forum ff7 il est super
A+
popullaire ton forum bravo
max*
hoogarden
Niveau 8
15 décembre 2001 à 21:25:24
euh tipout,j´en ai ralacul des e-mail! ça foire chepoou alors merde!
moxy2
Niveau 7
16 décembre 2001 à 11:57:54
je comprend po car moi j´ai reçu tous les tien et je fait keu de t´en envoyer !
@+
Mode
Niveau 3
17 décembre 2001 à 11:18:32
moi se gekido
shadow999
Niveau 10
17 décembre 2001 à 21:20:11
vener sur ff7777777777777777777777777 please
sebx
Niveau 3
18 décembre 2001 à 18:31:48
i prefer gran theft auto D´après moi c´est un des meilleur jeu psx, cé la dessu que g fée mé debut
hoogarden
Niveau 8
18 décembre 2001 à 19:25:49
sebX, je veux pas te contredire,mais si tu regarde plus tot dans le meme forum, ce jeu est mega critiké!
@+et sans rancune,té co meme sympa!
hoogarden
Niveau 8
18 décembre 2001 à 19:27:49
est moxy2!!!
beers3000 est revenu(page11) cé supergonflette,j´en suis sur!
hoogarden
Niveau 8
20 décembre 2001 à 09:45:07
eh,unijambist,vu ton pseudo,c sur ke sa te plaise,lol
hoogarden
Niveau 8
20 décembre 2001 à 19:20:25
la vous boycoter mon forum juste parceke je me fais insulté par des asséché de la matière grise sur le forum de beers3000
O.K @+
hoogarden
Niveau 8
20 décembre 2001 à 19:23:09
mè je viens d´aller sur un site de magie blanche...can je serais grans,je me ferais des sorts pour gagner en sagesse la magie noire,cé mal n´importe kel magie con fait,3 fois on en recoit en retour si on fait le bien on récolte le bien le mal,le mal..
Polipolo
Niveau 3
20 décembre 2001 à 19:38:34
Moi c FF7
A+
hoogarden
Niveau 8
22 décembre 2001 à 21:31:10
reste bloké
snif...
hoogarden
Niveau 8
25 décembre 2001 à 18:38:50
on redémarre!j´ai eu grandia a noel=le meilleur jeu des temps!
Manu19
Niveau 3
31 décembre 2001 à 21:37:48
Mes jeux préférés sont Colin Mcrae Rally 2 et Gran Turismo 2.
shadow9
Niveau 7
01 janvier 2002 à 16:33:18
mois c´EST RESIDENT EVIL
moxy2
Niveau 7
09 janvier 2002 à 16:19:36
COI ???????????????? final f. 8 mais c´est une total daube(par rappord a ff7 et 9,evidemment !)
à+
hoogarden
Niveau 8
10 janvier 2002 à 12:19:05
envoyé des e-mails!(a moi)
hoogarden
Niveau 8
31 janvier 2002 à 12:13:50
allo les mecs
raroito
Niveau 4
31 janvier 2002 à 13:36:06
le melleur c de loin Final Fantasy IX et Final Fantasy VII mais pas le VIII