halo t bien silencieux!
djà 1600 ! ?!?!?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
et oui!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
moi aussi je c faire . mdr
--[Nic0]-- Posté le 01 février 2004 à 11:34:29halo t bien silencieux!
--->>> et oui !
méééééééééhaaeeeeeeeeeeu! lol
c la vie...
parle un peu halo!! que diable! mdr
C 1 ordre !
Aujourd´hui, il fait beau ! !
( dsl, j´suis pas en forme today)
oui!!
C djà 1 pas en avant t sur la bonne voie... lol
Enjoy H@lo ! !!
http://www.halo-game.com/images/wallpaper/wallpaper149.jpg
oui essaye de poster un 2ème message! c un peu dur mais ca vient vite!
il est bien ce screen ! !
oué c bô !
bon arrivez aux 1600 je pars!
yeah pas mal! lol
bon @+ tlm!