aaaaaaaaaaaaa
sa fai un taba se topic
pa vrai
moui
ya qqn?
oui moi
eeeoooo
pffff
slt diman ca va?
j´ai jouer a la ps2 a asterix & obélix xxl et toi
--[Nic0]-- Posté le 01 février 2004 à 12:46:49slt diman ca va?
>>>oui
moi g jouer a rien! lolil est bien asterix xxl ou pas?
--[Nic0]-- Posté le 01 février 2004 à 12:49:00moi g jouer a rien! lolil est bien asterix xxl ou pas?
>>>il est cool
é le match de foot h´ier
on a perdu!
!
lol
--[Nic0]-- Posté le 01 février 2004 à 12:50:34on a perdu!
>>>>domage!!