vlad64- Posté le 01 février 2004 à 15:47:03
mais non le 715^^
de tt facon t´a aucune chance face a :
-vlad64- -vlad64- -vlad64- -vlad64- -vlad64- -vlad64- -vlad64- -vlad64- -vlad64- -vlad64- -vlad64-
Le714 Posté le 01 février 2004 à 15:49:04
ouais mais la ya rien de raffiné juste mettre Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 Le714 ca naurait aucun sens . . .
>>>calme