nico ! !!
moi aussi je v bouffé bientôt , on est a combien de mess. là
1603 aparement...slt nico !
on a passer les 1600 messages ! !!
c bien ce ke je dis ( je suis très percpikasse... )
g faim moi ( pourtant il est tôt) bon je v bouffé 1 morceau et peut-être ke je revien après...
!
J´y Vais moi aussi ! !!
j´ai jouer a la ps2 a asterix & obélix xxl
ouai fevrier
miame @++
ps3 existe pour l´instent ses un prototipes elle va couter 600euro!!!!!!!!
http://fremensf.noip.com/m/stats/forum_dec7997.htmlchui 6emme
http://fremensf.noip.com je mette tronper
il marche pas ton lien...
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec7997.html
_blaster__ Posté le 01 février 2004 à 12:35:23il marche pas ton lien...
>>>si
ok la il marche !
ouf