elyonys: c simple, au début tu les vois sur le dos n´est-ce pas? et yen a 3 qui ont un truc rouge sur le ventre et c uniquement ceux-la que tu dois frapper!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:48:52
ya qqn?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:49:58
hého!! lol
-Vlad64-
Niveau 14
02 février 2004 à 18:49:58
ouais y´a moi salut nico!
-Vlad64-
Niveau 14
02 février 2004 à 18:50:47
bravo t´es passé 7eme des stats! moi j´ai reussi a etre 9eme
diman007
Niveau 9
02 février 2004 à 18:51:12
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:51:44
slt vlad la forme?
ouais 7ème mais normalement 2ème si on additionne les messages de mes 2 pseudos!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:52:18
slt diman
-Vlad64-
Niveau 14
02 février 2004 à 18:52:33
ouais je sais si on rajoute ceux avec ton autre pseudo ( crash t)^^
-Vlad64-
Niveau 14
02 février 2004 à 18:53:14
lut diman! au fait y´a du nouveau sur la mysterieuse porte caché dans jak 2?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:53:34
et oui!!! j´remonte partout ds les stats chuis motivé et j´compte devenir premier!! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:54:07
je sais pas y´aurait un truc genre en fait c a la station de pompgae j´en sais pas plus! lol
diman007
Niveau 9
02 février 2004 à 18:54:28
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:55:15
mon pote m´a re-prêté Mario et Luigi pour que j´avance ds ma partie! lol chuis content g bien avancé! trop excellent ce jeu!
-Vlad64-
Niveau 14
02 février 2004 à 18:55:21
dans ce cas j´essayerai 2nd^^ par contre faudrais que je fasse un peu plus de mots lol pour l´instant j´en suis a 7613
-Vlad64-
Niveau 14
02 février 2004 à 18:56:09
t´en est ou a mario et luigi? moi il me manque 1 morceau de vegetoile
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 18:57:14
lol les mots a la limite c pas très important! nan mais j´trouve que ca fait classe d´être ds les premiers j´trouve quie ca fait bien le gars qui participe bien quoi!