y reste moi!
? ??????
cooooooooool
:D
bon ben voilà quoi . ..
lol
. ..
bon dites des trucs! lol
ya qqn?
non?
bon! lol
jme fais chier...
slt tlm!!!g u call of duty!!!
ya personne?en tt cas ya plein de flood ici!
help! j´ai besoin d´aide je peux envoyer un message que toutes les deux minutes et le forum est en train de se fair w par photo!
ps:@brigade anti flood@
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
up !
salut !