y a qqn ? ? nan pas encore tout seul je suis tout le temps tout seul le samedi il devrai y avoir du monde nan y a personne qui est là ben alors je vais me parler tout seul ( y a beaucoup de répétition dans ce que je dit nan)
cooooooooool
Mou-Snake
Niveau 10
07 février 2004 à 21:54:53
c vrai ct dure Splinter Gamer(e)
comment ça va Nico ? ??
( a part les flood)
cooooooooool
Mou-Snake
Niveau 10
07 février 2004 à 21:58:09
t´ as eu cours ce matin
cooooooooool
Mou-Snake
Niveau 10
07 février 2004 à 22:01:45
bon t parti Nico c pas: cooooooooool
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 février 2004 à 22:02:39
slt mou snaka ava?
Mou-Snake
Niveau 10
07 février 2004 à 22:04:05
ouaip et toi? cooooooooool
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 février 2004 à 22:04:45
ava apel moi splint.jprefer alor va pa trop bien le forum.. en ce moment
Mou-Snake
Niveau 10
07 février 2004 à 22:06:57
bof y a eu de meilleures périodes faut l´avouer
cooooooooool
--[Nic0]--
Niveau 10
07 février 2004 à 22:08:24
c re-fini!!
Mou-Snake
Niveau 10
07 février 2004 à 22:09:11
bon,ben voilà quoi
cooooooooool
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 février 2004 à 22:09:41
pr cb de tmps?
Kognefaure
Niveau 9
07 février 2004 à 22:09:46
je suis cool? vrai?
@brigade anti flood@
--[Nic0]--
Niveau 10
07 février 2004 à 22:10:37
splinter: je sais pas mais la on peut souffler!
Mou-Snake
Niveau 10
07 février 2004 à 22:12:28
donc Nico t´as eu cours ce matin cooooooooool
--[Nic0]--
Niveau 10
07 février 2004 à 22:13:28
non g pas eu cours!! lol moi c le mercredi matin!
--[Nic0]--
Niveau 10
07 février 2004 à 22:16:55
enfin bon voila quoi!!
´tain quel flood!! mais on a gagné!! a moi que photo prépare une autre contre-attaque!
--[Nic0]--
Niveau 10
07 février 2004 à 22:18:22
enfin du repos!!
Lenskiller
Niveau 10
07 février 2004 à 22:19:26
on a reussi les gars..put1 j´y croyai + ce soir tt les gars ki ont bossé franchement gros boulot ns ts!