tu compte sur ton jeu!
c pa loin c tout ce que je sais...
je compte pas les missions si c ca ke tu veux dire !
ben t´allume a console avec jak 2 dedans, tu charge ta partie et tu appuie sur start, et tu cmpte les mission qui sont dans la rubrique mission . ..
oué je v le fair 2main lol !
je m´en fout tout ce que je sais c que 16/65 missions c pas beaucoup!
oué...et moi 65\65 c bôcou !
par rapport a moa!
je suis nouveau mais je sais que la mission 16 c´est " rassemble de l´argent pour crew".
mêm par apport a n´importe ki !personne a dépassé 65 normalement...
facile celle là...t pas fortiche toi hein ! mdr
moi j´retourne sur blabla, y´a 1 peu plus de monde, y´a ossi falco qui est revenu:c 1 peu moin
bon ben sltmoi fo ke je me casse , j´v voir fast and furious 2 !2main matin , ver 8h30 9h00 j´v sur bla bla
oui j´suis nulle, et alors?
Hedwin!tu as deja ceci!mais si tu gagne...(extrait de fast and furious)
c´est pour que ce topic soit a la première page
bonjour bonjour Marseille a gagné donc c la fete!
ce soir j´vais pouvoir rester tard!! lol
ca va etre la fete j´vous dis!