MARSEILLER MARSEILLER MARSEILLERMARSEILLE EN FORCEALLEZ L´OM!!!
lol pour une fois que t´as raison toi!
bon j´vais bouffer!
de retour!
ouai,pile quand on est envahi.
ben ouais g vu!y commence vraiment a me pêter les roubignoles ce photo!
allez on se fera pas submerger!!
ce serait bien là y m´énèrve!
jamasiiiiiiiiiiiiis
aide moi a monter les vieux topics pour stopper le flood!
c trop dur on est pas assez!
j´abandonne!
abbondone pa nico on i é presque allez
ben sui je seul seul tem pis je continus a faire couler le flood
c impossible on est pas assez!!
salut
je vais vous aider!dsl je faisai ma gazette!!!!!!allez les gars c partis!!!alezlalezlaez!
je vous aide aussi les gars cooooooooool
ON VA LAVOIR§!!
j´vé chercher les topics de 3è page!
op!
allez!