merci... c po gentils à vs! vs ne devez po vs deplacer de votre foteil je pense... vs clikés sur le topic: objectif 1000 mess.... et pi c tout! on continu là-bas!
-Vlad64-
Niveau 14
03 février 2004 à 19:16:02
lol " la guerre mondiale dans le monde"
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 19:16:07
Ouaich ! !! I´m still the best !
Le714
Niveau 10
03 février 2004 à 19:16:19
les gars ? on y va ?
PS: ya encore une miss ou bien est-elle partie ?
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 19:16:46
on va au 2300 ou plus ?
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:16:47
xplayer: mais oh!! ya pas que les messages ds la vie merde! on a le droit de rester la non? et toi quesque ca te coute de rester la? tout ca pour un record franchement c ridicule!
Le714
Niveau 10
03 février 2004 à 19:16:49
rien a voir vlad ^^
snifer31
Niveau 10
03 février 2004 à 19:16:51
RAH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TA FAI LE 2200EME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T TRO MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xplayer666
Niveau 9
03 février 2004 à 19:16:51
zetes nul... c po juste...
-Vlad64-
Niveau 14
03 février 2004 à 19:16:57
non elle est parti¨¨¨¨¨¨¨¨
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 19:17:31
oups …
-Vlad64-
Niveau 14
03 février 2004 à 19:17:36
²°°² le714 lol sa a rien avoir avec koi?
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:17:37
snifer: c pas moi c halo! halo: plussss! le714: partie!
snifer31
Niveau 10
03 février 2004 à 19:17:43
vlad64- Posté le 03 février 2004 à 19:16:57 non elle est parti¨¨¨¨¨¨¨¨
---> ki " elle"? ton amour de tjs?
Le714
Niveau 10
03 février 2004 à 19:18:10
de la guerre mondiale mondialement mondiale ou j´sais pas quoi
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:18:21
j´arrive plus a suivre!! lol c pire que sur bd/mangas!
xplayer666
Niveau 9
03 février 2004 à 19:18:21
mais zetes con où koi? ça vs coute koi de changer de topic? c 1 record personnel alors g besoin d´aide c tout!!! mais si vs faites le batards...