--[Nic0]-- Posté le 03 février 2004 à 19:20:17
Le714 Posté le 03 février 2004 à 19:18:45
t´a tro snifer snifeur on parle de la miss d´avant .
> au fait snifer y se prononce cmt ton pseudo? snifer, snifeur, snaïfer ou snaïfeur? moi j´prononce le dernier c celui qui fait plus style! lol
--->>> lol!!!
on prononce snifeur!!
je v jouer a ma démo et je revien!