c´est marqué quoi dans le mien chuis la depui cbien de temps ? c´est noté ?
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:48:32
le714: tu m´étonnes! lol une vraie brute!
Le714
Niveau 10
03 février 2004 à 19:50:27
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:51:06
le714: tu es membre depuis 711 jours, t´as posté 661 messages et ta carte de visite c : " salut ! bon vous me trouverz le + sur le forum de Jak II pour ps2 mais je vais des fois par-ci par-là... @++"
Le714
Niveau 10
03 février 2004 à 19:51:07
ben tu vas te faire chier tout seul jusqu´a 22h
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:52:28
non y´auras blaster normalement! lol
Le714
Niveau 10
03 février 2004 à 19:53:15
le texte je sais mais MERCI pour le reste... c´est de la merde tu peux rien voir chez les autre...
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:53:47
c la vie...lol
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:54:56
enfin bon voila quoi!
Le714
Niveau 10
03 février 2004 à 19:55:10
a rajouter aux " citations du langage parler de --[Nic0]-- dans ses plus grands moments"
Mou-Snake
Niveau 10
03 février 2004 à 19:56:04
salut
non 1 comme je suis là aussi j usqua 22heure il sera pas seul et 2 comme je suis là il va pas se faire chier
depuis quand on a dépassé 2000 mess
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:56:50
le714: a c obligé! lol
hello mou-snake! cotent de voir que t la! lol la forme?
Le714
Niveau 10
03 février 2004 à 19:57:24
lol modeste le mou-serpent ^^
shootegame
Niveau 4
03 février 2004 à 19:57:29
je suis de retour!! je suis allez manger des crepes et ensuite je me suis doiter ! !! elle pas belle la vie!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:57:52
sinon ca fait quoi, j´dirais 1 heure et quart qu´on a passé les 2000! on est allés très vite!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 19:59:39
g une question existentielle: pk les smileys sont-ils jaunes? ils sont japonais ou quoi? ( chuis pas rasciste ct juste pour la blague meme si ca volait pas haut! lol) et pis pk ils sont chauves? ils sont cancéreux?
shooter-man
Niveau 4
03 février 2004 à 19:59:40
nico t un bogoss!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 20:00:45
si tu le dis shoot! mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 20:01:21
et hop! 2300 messages ds la besace!
Mou-Snake
Niveau 10
03 février 2004 à 20:01:37
c cool
ouai g la forme qui est ce qui a sur ce topic a part nous quatre