+ = FUCK!!!
ben justement Nico justement . ..
le714 le714 le714 le714 ( :
@+ halo!
ouh qu´il est gentil ! mias ut ment encore la dans e dans les stats...
je plaisantelol moi j´habite a auteuil-neully-passy
v n´etes po gentils du tout!!!
enfin bon voila quoi!
ouais mais PAS BESOIN D´INSULTE BORDEL DE CROTIN DE MERDE A CHIER ! !! ^^ pardon...
pour koi xpalyer??????????????il est tres bien ce topic!
bon tcho...@+++ici pers ne m´m!si vs voulez me faire 1 surprise il fo ke mon topic demain soir soit à 1600!@+++
lol ^^
il y a un gars qui ce prend pour cheato... mais je vous le dit tout de suite, c´est pas le vrais !
lol :
xplayer666 Posté le 03 février 2004 à 19:25:29
si vs voulez me faire 1 surprise il fo ke mon topic demain soir soit à 1600!@+++
ce serait plus une surprise
g changé ma carte de visite!! allez la voir elle va vous plaire!!
moi je peux PAS aller les voir...
ququ1 c pk ?
c´est vrai ca c´est c*** de dire des c********bon je doit y aller a ++++++++++++++++++++++++++tlm
cool ta carte de visite ! !
bye -vlad64- . ...
AIE ca fait tro mal de le dire...
@+ -vlad64-! lol
le714: ca marche pas quand t´appuies sur le point jaune?
bon j´vé bouffer moi a tt de suite!