Bonjour tout le monde, je me présente, HanS KruGeR, joueur depuis longtemps. Je m´intéresse à Jak And Daxter 2, qui semble prometteur, et j´ai donc décidé de parcourir ce forum.
J´avoue que je m´attendais à mieux. Si la grande majorité des posteurs semblent bien sympathiques, on peut voir plusieurs pages de flood mais surtout un " parasite", qui profite de ce forum... Vous l´aurez deviné il s´agit de 10_88, qui multiplie les messages publicitaires pour son site ( sur lequel personne ne va d´ailleurs). J´avoue avoir été choqué, et je me suis donc renseigné un peu plus sur cette personne. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte ( en lisant le post listant les forumeurs) que cet enfant, du haut de ses 12 ou 13 ans, réservait un accueil bien particulier aux nouveaux: il place directement au dessus d´eux, et se permet de les humilier. Quel état d´esprit déplorable!
Je suis de plus intimement convaincu, qu´en face ( dans la vie), ce gamin se ferrait tout petit.
J´espère que les modérateurs ne tarderont pas à exclure directement cet utilisateur, la jeunesse n´excuse pas tout !
Je vais d´ailleurs de ce pas demander à mon cousin Konrad de se faire une opinion sur ce posteur.