CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour à tous

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:02:16

Kruger tu crois pas que on a piger ton jeux de gamin que tu est 1 seul personne!!

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
03 septembre 2003 à 23:42:34

" lol tu as 38ans "

j´ai 24 ans lis correctement stp.
je suis en faculté de medecine et pdt les vacances je travaille dans des entreprises qui fabriquent des protheses dentaires et on me somme de passer une visite médicale avant d´être engagé. Tu verras comment ça se passe si tu travailles un jour.
je crois bien maintenant que HanS avait tort c´est pas 10_88 le plus bête c´est bel et bien hibou!
tu es vraiment ridicule mon pauvre gars!

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
03 septembre 2003 à 23:47:58

En tous cas moi j´ai pas envie de quitter ce forum.je sais pas si GunteR et HanS l´ont mais moi j´ai toujours J& dans ma ludothéque,un jeu que j´ai beaucoup apprécié quoiqu´il ne vale pas la série des crash.
Le 2 j´attend pour voir mais le relookage ne m´inspire pas tant que ça.
je suis désolé d´avoir répondu a une question qui ne m etais pas destiné et je m´en excuse d´avance mais c´est mon coeur de fan de naughty dog qui causait.

10_88
10_88
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:39:32

konrad, ne me dis pas d´apprendre à lire... parce que tu dis avoir 24 ans et dans ton profil c´est écrit : " 28 ans "
tu peux expliquer ? tu ne connais meme pas ton age ? :doute:

" je m´en excuse d´avance mais c´est mon coeur de fan de naughty dog qui causait."

tu as pas en t´en excuser... moi je veux bien que tu restes mais si c´est pour parler de J& et non faire chiez le monde
si tu arrêtais d´insinuer ( bien que ce soit hans qui est commencé) des choses ( fausses) alors que tu ne connais meme pas la personne... mais que tu te concentrais un peu + sur J& ça irait mieux et je suis sûr que tu t´entendrai avec tous :)
en tout cas moi j´ai préféré J& à Crash... on a + de liberté je trouve et l´histoire me plait davantage :)

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:01:50

c´est vrai que ce n´est pas a toi que j avais dit m´etre trompé dans mon profil que je vais corriger tout de suite d´ailleurs mais je suis encore bien loin des 38 ans.
Et je monterais au créneau a chaque fois que quelqu´un me provoquera ou essayera d´imposer des règles quelconques.

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:09:39

eh ben il faut le faire pour taper 1975 a la place de 1979.ich kenne, was ich an diesem Tag dort geraucht hatte!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:16:57

" je crois bien maintenant que HanS avait tort c´est pas 10_88 le plus bête c´est bel et bien hibou!"

Alors le plus idiot sa doit etre toi Kruger!! Et en plus reponds a 1 question sur JAD le pécheur dans JAD se trouve ou? On va voir si tu y a deja jouée!

10_88
10_88
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:48:29

je sais que 28 et 38 c´est pas pareil... mais ça peut etre une faute de frappe... ou je te confonds avec HanS... et puis c´est pas mon age j´ai pas besoin de le connaitre par coeur :rire:

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
05 septembre 2003 à 17:55:49

bon étant dans un jour de bonté on va perdre 1 minutes de son précieux temps pour répondre au bouffon qu´est monsieur hibou en espérant qu il retournera jouer avec d´autres pigeons.
Aisi le pêcheur se trouve dans le niveau de la jungle interdite sur un petit ponton de bois sous le grand pont de gauche.Avec une épuisette on va devoir prendre au piege 200 kg de poissons sans oublier que les poissons jaunes valent 5 kg et qu´il faut surtout eviter les anguilles et ne pas laisser passer + de 20 kg de poissons car sinon la partie est annulée.
Tu es vraiment ridicule a un tel point que je commence a avoir de la pitié pour toi.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:40:59

Mouarf arrete avec des expression inventer par toi il sont trop con!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:42:11

Tiens tu a de la pitier pour moi tu commence a t´ameliorer ta apris sa a l´ecole se matin?

GunteR_KruGer
GunteR_KruGer
Niveau 2
05 septembre 2003 à 20:19:03

10_88...pôv´ con...oui je connais Jak and Daxter, oui j´ai aimé...oui j´attend le 2 pour voir ce que sa va donner...p´tit merdeux, tu compte prouver quoi ! ! ah oui c´est vrai t´es plus fort que moi j´avais oublier...

GunteR_KruGer
GunteR_KruGer
Niveau 2
05 septembre 2003 à 20:30:32

Hibou, t´as quel âge ? 16 ans ! !! ouah ! !! t´as un gagnant, tu compte appendre la vie a quelqu´un qui est en fac ? ?...bonne channce
wer sind idiotisch diese Jugendlichen!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:09:59

Kruger arrete tu va me faire peur!! Les mecs de 30 ans on une mentaliter mieux que sa il se dirait je vais arreter de parler avec eu ou 1 truc du genre alors arrete de nous faire croire que ta 36 ans ta juste 12 ans!!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:18:14

il est encor la lui ? ??? lolol vou arivé a ecrir une centaine de massage lol, o depart kruger avé un peu " derangé" 88 apré il ma montré le topic :p et c alé juske la??????,!!!!!!!!!!! :ouch: :rire:

en parlen de jak, va tu acheté le 2eme?et kel styl de jeu tu apreci? ( sa m interesse)

c´est vrai que ce n´est pas a toi que j avais dit m´etre trompé dans mon profil que je vais corriger tout de suite d´ailleurs mais je suis encore bien loin des 38 ans.
Et je monterais au créneau a chaque fois que quelqu´un me provoquera ou essayera d´imposer des règles quelconques.

sur ce forum, 3 regle: po dinsulte
pas de flood
pas de hor sujet
ne pas debarké et commancé a insulté des gas ( ce ke tu a exactemen fé)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:19:56

faire croire que ta 36 ans ta juste 12 ans!!

merci hibou... :nah:

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:22:41

sa fé pitié venan das 2 kan

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
06 septembre 2003 à 12:07:19

Me revoila ! Fini la France, de retour à Berlin.
Hallo GunTeR ! ! Amusant de voir qu´il y a toujours autant de gamins naïfs ici, figurez vous qu´ils sont convaincus que toute la famille n´est composée que d´une seule et même personne. Rah, on est vraiment naïf à leur âge :p Espérons qu´ils acquierons quand même un peu de maturité, quand on pense que dans deux ans certains d´entre eux ( racistes, homophobes, et j´en passe) auront le droit de vote, ça fait froid dans le dos.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:55:17

Je me marre de trop en voyant 1 mecs de 12 ans s´imaginer plein de truc par exemple donne moi 1 exemple ou on a dit des truc rasciste? Et tu test de nouveau inventer 1 amis imaginaire tu doit surement pas avoir de potes pour faire sa!!

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:39:43

La bave du crapaud ( ou devrais-je dire du hibou, d´autant qu´un hibou puisse baver ! ) n´atteind pas la blanche colombe.

NOTE POUR TOUS: Je viens de comprendre, quand hibou écrit " tu test" il ne s´agit pas du verbe " tester", il faut comprendre " tu t´es" ! !!

La vidéo du moment