tes cousins = toi et ça tout le monde l´avais compris...
" Esperons que ce gamin se rendra compte de ses erreur et cessera de faire de la pub, de se prendre pour un chef, et de se montrer irrespectueux ( ça fait beaucoup quand même!) en faisant des excuses publiques à tout le monde mais en particulier à ceux qu´il s´est permis d´insulter ou de rabaisser."
Oulà ben ça tu l´as inventé mon pov´ gars!
faire de la pub : j´en ai jamais fais
prendre pour un chef : ça n´a jamais été le cas, si tu parles par rapport aux topics HS ben ça tout le monde le fais va sur le bla bla si tu veux parler de n´importe quoi ici on parle de Jak2 donc on va pas laisser tout le monde faire des topics HS
se montrer irrespectueux : envers qui?
tu parles de ne pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux dans la liste des forumeurs, ça n´a jamais été le cas! il n´y a qu´une personne à qui je n´ai peut etre pas fait un bon accueil mais il a reconnu lui meme qu´il étais aussi en tort et c´est oublié
pour " PLEINS de posts" où je mets de la pub, tu as sois fumer trop de cannabis et tu planes, soit tu dois avoir une maladie mental qui te fais voir pleins de pub... parce que j´ai mis le lien de mon site sur seulement 2 topics ici et c´est pas seulement de la pub ( comme tu le dis) c´est parce que les autres forumeurs sont mais amis et on s´entraide... partage nos gouts...
donc je vois pas en quoi on ne pourrait pas partager nos sites!
tu m´appelles le puceau! mais sais tu ce qu´est un puceau ?
c´est une personne qui n´a pas encore couché
et à 15ans c´est un peu normal
donc si toi tu as couché à 15ans ( si tu les as eu du moins) c´est grave!
et puis saches qui si toi tu ne m´apprécies pas, ce n´est pas forcément le cas des autres forumeurs alors gardes ton avis pour toi parce que ici à par des ennemis je vois pas ce que tu va t´attirer
parce que saches que tu n´es pas seul sur terre et donc que d´autres personnes peuvent m´apprécier...
tu dis ici on parle de Jak & Daxter 2! FAUX!
on parle de Jak2, jv.com a fait une faute et ne la pas rétabli ( il la juste rétabli lorsqu´on fait une recherche)
et tu devrais savoir que le jeu s´appelle Jak2 et non Jak & Daxter 2 si tu t´interessait vraiment au jeu!
tu parles d´excuses que je dois rendre!! mais ça va pas toi! la seul personne à qui je manque de respect en ce moment c´est toi! et je ne vois pas pourquoi m´excuser alors que c´est toi qui m´agresse
tu veux que je sois banni ? ? et bien :
1) je ne vois aucune raison
2) je m´en fiche parce que j´ai d´autres pseudos qui jusque là ne me servaient plus mais je peux les reprendre et puis j´avais l´intention de quitter ces forums ( enfin celui là pas entierement)
Alors je te fais une proposition:
soit tu présentes tes excuses à moi et à hibou et on oublie tout
soit tu te casses et tu reviens plus
parce que là tu t´es attiré que des ennuis et aucun amis ( mais plutot des ennemis)