CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour à tous

10_88
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:56:35

Gunter je ne t´ai pas insulté alors fait de meme stp et si tu as les nerfs fragiles ce n´est pas de ma faute :-( ! !
je te posais cette question parce que j´ai remarqué qu´il y avait beaucoup de kruger ici et que peu d´entre ( pour ne pas dire aucun) parle de J& donc permet moi d´en douter...

" dans deux ans certains d´entre eux ( racistes, homophobes, et j´en passe)"
ça va ça ne s´adresse pas à moi pour une fois!
et arrête de dire ça kruger parce que ce ne sont que des mensonges ( quand tu m´as traité de tout ça, n´importe qui qui me connait te dirait tout le contraire... d´ailleurs quand ya des réflexions racistes, je défends souvent celui qui se fait insulter! alors merci de ne pas raconter des salades!! :-( )
et puis tu ne m´as pas l´air beaucoup + intelligent dans ce cas... sinon tu ne :
- nous répondrai pas
- passerai pas ton temps à nous faire chiez
- dire que nous sommes racistes...
- faire des procès sans connaitre les gens
:-((

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:01:19

Alors j´attends Kruger le soit disant message ou on est raciste!! Kruger et arrete avec des expression bizzare et de toute façon test deja bizzare comme sa!!!

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
06 septembre 2003 à 18:05:14

De []-hibou-[]:
Alors j´attends Kruger le soit disant message ou on est raciste!! Kruger et arrete avec des expression bizzare et de toute façon test deja bizzare comme sa!!!
-----------
Cet emploi massif du terme " bizarre", en particulier " arrete avec des expression bizzare" ou " de toute façon test deja bizzare comme sa!!!" n´est pas seulement révélateur d´une absence d´éducation ( orthographe, syntaxe, tournure de la phrase) MAIS également d´un esprit qui DENIGRE tout ce qui lui parait bizarre ou DIFFERENT, pour faire simple un esprit FORTEMENT TOURNE VERS LE RACISME et la HAINE de ceux qui sortent de CERTAINS CRITERES PREDEFINIS.

10_88
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:12:09

:lol: ptdr

et moi en quoi tu peux me qualifier de raciste, homophobe, . .. :sarcastic: ? ?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:36:09

J´attends toujours Kruger!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:38:52

J´ai l´impression qu´il contourne le sujet!! Ten que tu y est tu veux pas faire de la conjugaison?

10_88
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:41:18

HanS, tu donnes pas des cours d´espagnol aussi ? :lol: mdr

10_88
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:13:04

et des cours d´anglais ? ( ma prof est absente) :lol:

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
06 septembre 2003 à 19:29:55

Contourner le sujet ? Quel sujet ? Exprime toi clairement et correctement, je pourrais alors songer à te répondre. Au pire, demande à un de tes professeurs d´écrire à ta place, si ils arrivent à te comprendre lorsque tu parles.

10_88
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:47:24

j´attends la réponse HanS... " et moi en quoi tu peux me qualifier de raciste, homophobe,... :sarcastic: ? ?"
alors ? ?

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
06 septembre 2003 à 21:23:26

Ce sujet a déja été traité précedement, lors d´une discution avec KonraD il est clairement apparu que tu présentais certains caractères typiques de l´homophobie et du racisme. Je ne me souviens plus du post exact, KonraD m´ayant rapporté ça, encore sous le choc, le lendemain.

10_88
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:48:08

n´importe quoi...
on n´accuse pas sans preuves HanS un homme aussi " intelligent" que toi devrait le savoir!!!
tes reflexions sont des réflexions de machos!!!

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
07 septembre 2003 à 11:12:49

Et voila, de nouveau le 10_88 catalogue les gens, cette fois c´est envers les machos qu´il se montre raciste ! Je ne parle en effet pas de racisme au sens étroit du terme, mais au sens large, quand quelqu´un dénigre ce qui est différent.

10_88
10_88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:46:49

put1 je suis mdr :rire:
toutes tes paroles expliquent ce que tu fais! ptdr
" 10_88 catalogue les gens" : et toi qu´est ce que tu fous quand tu traites les autres de racistes, homophobe... ? ? tu te casses tout seul! :rire:
etre raciste envers les machos c´est pas du racisme... ou plutot si : du racisme envers les racistes!!! un machos se sent supérieur aux autres... c´est une forme de racisme alors maintenant tu devrais réfléchir avant de parler parce que tu t´enfonces de + en +!

et encore une fois tu n´as montré aucune preuve de tes accusations envers moi ( mais envers toi tu en as montré pleins! mdr) . .. donc j´attends toujours!

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
07 septembre 2003 à 13:29:05

Ai-je dis " brûlons les racistes et homophobes", ou même " sale homophobe" ? J´ai beau ne pas apprécier ces gens là, il ne s´agit que d´une simple constatation.

De toute façon, comme tout raciste qui se respecte, quelque soit les preuves qu´on t´apporteras, tu seras convaincu d´être dans ton bon droit. Inutile, donc, que je perde mon temps.

10_88
10_88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:35:36

je ne suis point raciste, pour preuve tous les gens qui me connaissent, toi tu ne me connais pas tu t´amuses juste à apporter des accusations fausses ( et si tu continues à faire de fausse insinuation ton casier, s´il l´ai toujours, ne sera plus vierge :-( )

en + tu pourrais, si lightman s´occupait un peu + de ces forums, avoir + de pbs tel que : bannissement, voir meme plainte contre toi...
alors calme toi
si tu viens ici c´est pour parler de Jak2!!
Soit tu parles de Jak2, et tu ne fais pas chiez le monde
soit tu vires!
en tout cas tant que tu ne parleras pas de Jak2, je ne t´adresserai plus la parole pour la simple raison que tu racontes des salades et que tu pousses les gens à faire du hs! :-((

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
07 septembre 2003 à 18:03:41

hé ben HanS tu n´est pas tendre!!!!
Pour les expressions c´est a moi que hibou s´adressait je vais donc une énieme fois perdre mon temps a lui faire remarquer son manque d´alphabetisation.
Mes expressions sont on ne peut plus normale.On peut les entendre partout chez les personnes cultivés qui ont tous fait pour enrichir au mieux leur vocabulaire.Ce que, bien sur, un mome sorti de CAP :rire: ne peut pas faire.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:12:11

Kruger franchement je suis PTDR d´abords il nous traite de rasicte sens preuve et apres il viens avec l´orthographe!! Sinon c´est pas de ma faute si tu suis pas les sujet de conversation mais je comprends test pas Net comme gars!!

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
07 septembre 2003 à 21:42:48

je suis on ne peut plus normal c´est toi qui est trop con pour comprendre.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:25:19

Kruger encore une accusion sens preuve test un champion dans se domaine!!

La vidéo du moment