------------
De: 10_88
Tu as cru dépasser ce niveau mais tu es resté au stade de TDC... ce qui me désole
comme l´a dit malef´ on n´est pas là pour faire chiez le monde mais pour parler et ce faire de nouveaux amis
------------
Moi non plus je viens pas faire chier le monde, j´arrive et je constate qu´un gamin qui pète plus haut que son cul fait sa loi ici, je suis choqué je réagit. Il réagit en m´insultant ( TDC, etc..), s´enfonçant dans sa gaminerie ridicule. Prévisible.
Pour la 3ème fois au moins, si tu veux m´insulter fais le en face ou tais toi.
------------
De: danslesdents
lol 10_88, c une blague un c un vré topic est un vré debil?!,et en + il veu nous fair croir ke c tt sa faille ki vien lol,!!!??????? c tro fort
------------
Pour débile tu juges hativement, mais vu que tu as tout de même 3 ans de moins que 10_88 c´est plus excusable. Tu grandiras. Sinon je répète que HanS, DiEtEr et KonraD sont 3 personnes distinctes, croyez le ou pas je m´en tape, si vous réfléchissez 2mn vous verrez que c´est évident.
------------
deja ke je peu pas sacé les schleu alor la c le bouket, il devré s´apeler konard aulieu de konrad
------------
Racisme primaire, tu devrais être banni de ces forums.
------------
tu c kruger, g 12, je sui puceau, mais, toi tu pense etr plu inteligen ke kelk1 de + jeun?!
------------
Plus mature et plus réfléchi oui :p Tu pense que tu es aussi mature et intelligent que tu l´étais il y a 10 ans ?
------------
c desolen de voir a kel poin tu te croi superieur, c pas du tt le cas, car ici on aim pas telemen les focile, je voudré zavoir ou tu trouuvé ton akzan hhhaleman car il est vrémen pas terible, de + je sui sur ke tu est seul, et gamin, moi je taten a ton rendevou, jv avec 10 88, on va rigoler. kan tu di on va fair une " viré" c en velo ou moto?
------------
Donne moi une date. A Montpellier à minuit derrière Super Tanker ça te va ? On sera pas dérangés là bas, je circule en voiture mais tu peux venir en moto, je t´expliquerais la vie avant et je l´abimerais pas ( la moto, toi on verra)
------------
PS: comen tu c comen il drague hibou!?
moi g ma copine, je veu pas frimé avec sa mé jador le dir c une italienne, ki abite en italie(c un peu normal sa )
------------
Parce qu´il raconte sa rencontre avec Maurice sur un autre thread.
Sinon c bien les italiennes, 1 point pour toi quand même.