CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour à tous

10_88
10_88
Niveau 10
07 août 2003 à 23:46:39

moui bah c´est un virus Trojan que j´ai eu...

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
08 août 2003 à 00:10:25

Ok bon...
10_88, en bon gamin qui ne connait rien à la vie ( à 15 ans il serait temps ! ) tu es persuadé que l´ensemble de la famille n´est constitué que d´une seule et même personne, et qui plus est de jeune âge. Tu ne veux rien entendre, soit, ça tombe bien nous comptions faire une virée en France un de ces jours.

Je te propose donc, de venir à notre rencontre avec deux de tes amis. Trois cas possibles:
- Tu as raison, je serais seul et gamin. Vous aurez l´avantage.
- Tu as partiellement raison, je serais seul et adulte. Vous aurez normalement l´avantage ( sauf si []-hibou-[] se bat comme il drague).
- Tu as partiellement raison, nous serons 3 et gamins. Ce sera équitable.
- J´ai raison, on sera 3, on ferra 2 têtes de plus que vous.

Si tu as quelque chose dans ton pantalon ( ce dont je doûte) tu ne peux refuser. Moncany, c´est idéal.

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
08 août 2003 à 00:15:04

bien parlé hans mais ou est passé dieter?

10_88
10_88
Niveau 10
08 août 2003 à 00:34:23

" Si tu as quelque chose dans ton pantalon ( ce dont je doûte)"

2e réflexions de primaire ( allez pour etre sympa je vais dire college)
franchement ya des TDC partout!
et la violence ne résouf rien... ya que les TDV qui pensent ça!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 août 2003 à 01:13:58

Tu as partiellement raison, je serais seul et adulte. Vous aurez normalement l´avantage ( sauf si []-hibou-[] se bat comme il drague).

Comment tu c´est comment je drague?? Tu est vraiment un idiot de premiere!!! Je me demande pourquoi tu viens chercher la merde a la place de faire comme tout le monde parler comme des adultes et devenir amis avec plein de forumeurs se dont je toude que vous etes capable!!! :honte:

HanS_KruGeR
HanS_KruGeR
Niveau 5
08 août 2003 à 01:24:55

Moi, j´ai pas besoin de forum pour avoir des amis.
Quand à mon age: venez on verra. Moi j´ai passé le niveau TG NB GO DTC TDC.

10_88
10_88
Niveau 10
08 août 2003 à 11:19:05

tu as cru dépasser ce niveau mais tu es resté au stade de TDC... ce qui me désole
comme l´a dit malef´ on n´est pas là pour faire chiez le monde mais pour parler et ce faire de nouveaux amis

tu dis : " je n´ai pas besoin de forum pour avoir des amis"
ben nous non plus mais vu que tu ne sais pas bien lire... tu as mal compris:
- toi tu cherches les emmerdes
- nous on se fait plus d´amis

et là réside la différence entre nous!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
08 août 2003 à 11:29:27

lol 10_88, c une blague un c un vré topic est un vré debil?!,et en + il veu nous fair croir ke c tt sa faille ki vien lol,!!!??????? c tro fort

deja ke je peu pas sacé les schleu alor la c le bouket, il devré s´apeler konard aulieu de konrad

tu c kruger, g 12, je sui puceau, mais, toi tu pense etr plu inteligen ke kelk1 de + jeun?!
c desolen de voir a kel poin tu te croi superieur, c pas du tt le cas, car ici on aim pas telemen les focile, je voudré zavoir ou tu trouuvé ton akzan hhhaleman car il est vrémen pas terible, de + je sui sur ke tu est seul, et gamin, moi je taten a ton rendevou, jv avec 10 88, on va rigoler. kan tu di on va fair une " viré" c en velo ou moto?

PS: comen tu c comen il drague hibou!?
moi g ma copine, je veu pas frimé avec sa mé jador le dir :rire2: c une italienne, ki abite en italie(c un peu normal sa :lol: )

bref: si tu veu noud fair plaizie degage! plz

( je c pas si g remonté un forum de lage de pierre, mai ct plu for ke moi!)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
08 août 2003 à 11:32:30

je sui sur ke tu vien de goa du clan kruger je vien de fai une recherche, et il ny a pas t cousin!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
08 août 2003 à 11:34:49

hum g ou blié, slt 10 88 tu tomb bien, on va rigoler

vien sur msn fo ke je te demand kkch

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
08 août 2003 à 11:36:59

t dcd?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

fo ke jatend 2 ans :ouch: cooooooooooool!!!!!!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 août 2003 à 11:43:08

L´idée la plus simple c´est de laisser tomber se topic parce que il vos pas le coups d´etre remonter!!!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
08 août 2003 à 11:45:56

oki malef´ ( c malefique si je me trompe aps)

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
08 août 2003 à 22:01:39

12ans?????
mais c est le forum des mioches ici?

HanS-KruGeR
HanS-KruGeR
Niveau 2
08 août 2003 à 23:26:47

------------
De: 10_88
Tu as cru dépasser ce niveau mais tu es resté au stade de TDC... ce qui me désole
comme l´a dit malef´ on n´est pas là pour faire chiez le monde mais pour parler et ce faire de nouveaux amis
------------
Moi non plus je viens pas faire chier le monde, j´arrive et je constate qu´un gamin qui pète plus haut que son cul fait sa loi ici, je suis choqué je réagit. Il réagit en m´insultant ( TDC, etc..), s´enfonçant dans sa gaminerie ridicule. Prévisible.
Pour la 3ème fois au moins, si tu veux m´insulter fais le en face ou tais toi.

------------
De: danslesdents
lol 10_88, c une blague un c un vré topic est un vré debil?!,et en + il veu nous fair croir ke c tt sa faille ki vien lol,!!!??????? c tro fort
------------
Pour débile tu juges hativement, mais vu que tu as tout de même 3 ans de moins que 10_88 c´est plus excusable. Tu grandiras. Sinon je répète que HanS, DiEtEr et KonraD sont 3 personnes distinctes, croyez le ou pas je m´en tape, si vous réfléchissez 2mn vous verrez que c´est évident.

------------
deja ke je peu pas sacé les schleu alor la c le bouket, il devré s´apeler konard aulieu de konrad
------------
Racisme primaire, tu devrais être banni de ces forums.

------------
tu c kruger, g 12, je sui puceau, mais, toi tu pense etr plu inteligen ke kelk1 de + jeun?!
------------
Plus mature et plus réfléchi oui :p Tu pense que tu es aussi mature et intelligent que tu l´étais il y a 10 ans ?

------------
c desolen de voir a kel poin tu te croi superieur, c pas du tt le cas, car ici on aim pas telemen les focile, je voudré zavoir ou tu trouuvé ton akzan hhhaleman car il est vrémen pas terible, de + je sui sur ke tu est seul, et gamin, moi je taten a ton rendevou, jv avec 10 88, on va rigoler. kan tu di on va fair une " viré" c en velo ou moto?
------------
Donne moi une date. A Montpellier à minuit derrière Super Tanker ça te va ? On sera pas dérangés là bas, je circule en voiture mais tu peux venir en moto, je t´expliquerais la vie avant et je l´abimerais pas ( la moto, toi on verra)

------------
PS: comen tu c comen il drague hibou!?
moi g ma copine, je veu pas frimé avec sa mé jador le dir c une italienne, ki abite en italie(c un peu normal sa )
------------
Parce qu´il raconte sa rencontre avec Maurice sur un autre thread.
Sinon c bien les italiennes, 1 point pour toi quand même.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
09 août 2003 à 12:29:34

joré les bool a ta place t + age et plu con, tu travaill sur les trotoir ou koi

. .. tu peu dir ce ke tu veu sur moi... mai si tu di encor un truk sur ma copine , je vien avec un 3eme pot, mé on va te defair, on va texplosé mé tu peu pas timaginer

rendevou: furdenaim, en alsace, dans la petite foret de sapin, vien a main nu si ta pas peur...moi non
mec, t est un hom mort(enfin preske)

HanS-KruGeR
HanS-KruGeR
Niveau 2
09 août 2003 à 12:40:37

G tro peur :)
J´encule ta copine à sec ça va ?
T nrv now ?
Go où je t´ai dis alors ( je v pas aller en alsace non plus)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
09 août 2003 à 14:37:46

t mort

HanS-KruGeR
HanS-KruGeR
Niveau 2
09 août 2003 à 17:23:17

Je t´attends petit. Donne moi juste une date. ( au fait menace de mort sur un forum, je te fais un procès ? )

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
09 août 2003 à 17:59:23

mais t es un fou danslesdents!!!!!!!!
mnt que t as dit ca il peut faire tout trankil.
menace de mort tu peux pas t imaginer combien ca va chercher loin et vu que les kruger ont l air bien vicieux ils vont pas se gener!!!!!!

La vidéo du moment