CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC JEU] EXTREME ISSEN

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:57:21

Bah voila je vous propose un petit topic jeu pour faire passer le temps :p, je trouve que ca manquait au forum :rire: , le but et de poster immédiatement après quelqu´un pour tenter de faire un " issen " . Au dela de 30 seconde, il n´y a plus d´issen. Les records seront affichés régulièrement et le nombre d´issens aussi avec un petit classement.

Comprenez par la qu´il s´agit d´un topic blabla ou tout le monde poste, et quand vous sentez qu´un message vient d´être tout frais posté, il suffit d´envoyer le mot " ISSEN " et de le poster, si il y a moins de 30 secondes d´écart avec le posteur précédent, il comptera.

Dans un souci d´anti-bordélisme, un seul issen sera comptabilisé par jour pour chaque pseudo, une journée commence a 0h00 et finit a 23h59 :p

Si le jeu vous plait je pourrait améliorer les règles, par exemple un système d´augmentation de la puissance d´un issen, par exemple au bout de 10 issen la limite est de 40 seconde pour vous, au bout de 30 la limite est de 1 minute etc...quesqu´il ne faut pas faire pour finir dans le hit parade ! ! :p

PS : L´harakiri est formelement interdit > > Il est interdit de s´auto-issener XD ( de toute façon avec le système anti-flood de JV.com ca marcherai pas trop ^^)

PS 2 : ( ouai playstation 2 :rire: ) Seul le mot " ISSEN " compte comme Issen, si vous marquez " IsSeN " ou " issen " ou encore " issenn " eh bien ca s´apelle un issen raté et dans le jeu c´est sensé faire mal :p mais ici on sera gentil ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:58:30

flood off-topic :lol:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:59:51

A titre informatif je suppose que tu voulais dire seppuku et pas harakiri n´est-il-pas ?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:02:28

Mouerf, je sais pas j´avais vu plein de trucs comme ca sur les forum FF et tout c´était marrant, dans la charte c´est marqué
" - Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits." a vrai dire c´est pas tellement le genre, jvoulais faire un truc en rapport avec onimusha, quelque chose d´original mais bon, apparament c´est raté ? Ouh la ben alors ma réputation de candidat au poste de modérateur en prend un coup XD

( Je sais bien que JV.com limite les topic flood dans un souci d´espace disque de serveur, vu le nombre conséquent de forums, mais je pense pas que y aurait d´embrouille avec celui ci)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:03:21

hihihi c´est pas grave t´es un cool user qd meme

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:05:13

C´est la même chose quand meme non ?
( Merci toi aussi XD)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:17:02

c´est con avec le titre de ton topic je croyais que ca serait un gros topic général regroupant toutes les astuces pour faire toutes sortes d´issens sur n´importe quel ennemi...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:20:36

Ben ce topic je compte le faire aussi tkt XD

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:23:58

ISSEN
Oui j´ai un peu de retard mais moi dans le jeu, je fais hajiki kaeshi, je mets la pause ( touche select), je me marre en pensant à comment je vais trop troncher l´arrogant qui vient de faire hajikié, je reprens mon sérieux, j´enlève la pause et délicatement, j´appuis immédiatement sur carré. Donc celui-là il compte non?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:27:56

Seul le mot " ISSEN " compte comme Issen :rire: , pi bon, de plus, ce topic est refusé ? ( je sais que rital n´est pas modéro mais bon ca fait peut de temps que je suis ici et certains sont la depuis un an donc jvais etre sympa jvais pas imposer ma dictature contre l´élite :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:31:27

Non c´est bon ton topic est pas refusé. ( il faut pas écouté Ritalman tu comprens il confond tout, l´aventure, le survival, le beat´em all... mais il faut pas le mettre en doute :rire: )
Enfin t´en fais pas, je te prens sous mon aile.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:32:09

Allez on attend la contre attaque de rital ( son issen si il est assez rapide XD)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:32:41

:lol:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:34:07

non je ne me facherai pas :)
/ me se fache jamais.

sauf peut etre apres 50 topics intitulés " bloké o temple ss marin/mon saint michel" demandant la meme chose

mais 30s c´est cho pour ISSEN en plus

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:37:31

ahaha on va corser.

qqun attaque qqun d´autre et c´est cette personne qui doit ISSEN dans la minute hinhinhin

ritalman0 lance son slash vertical sur KrieGor :-)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:37:39

mdr bloqué au temple sous marin/st michel :rire:

bah 30 secondes c´est faisable je pense hein, disons que c´est aussi dur a placer que dans le jeu

et j´avais meme pas remarqué kriegor a posté 3 minutes après mon message en disant ISSEN, alors la bah mdr c´est ce qu´on appèle un issen dans le vent XD

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:38:37

C´est chaud a cause de la limite des post, et puis je vois bien le mec qui se point a 5h du mat qui attaque un gars dans son lit et qui attend un issen XD

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:38:56

ISSEN

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:39:41

Ouai et j´ai expliqué pourquoi. Et Ritalman, t´attaques lachement dans le dos alors que je pars. I´ll be back.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:39:51

lol c´est vrai, mais fo faire ca en cours de journée...

ritalman0 effectue une spin attaque à l´encontre de Crushseho

La vidéo du moment