Bah voila je vous propose un petit topic jeu pour faire passer le temps :p, je trouve que ca manquait au forum
, le but et de poster immédiatement après quelqu´un pour tenter de faire un " issen " . Au dela de 30 seconde, il n´y a plus d´issen. Les records seront affichés régulièrement et le nombre d´issens aussi avec un petit classement.
Comprenez par la qu´il s´agit d´un topic blabla ou tout le monde poste, et quand vous sentez qu´un message vient d´être tout frais posté, il suffit d´envoyer le mot " ISSEN " et de le poster, si il y a moins de 30 secondes d´écart avec le posteur précédent, il comptera.
Dans un souci d´anti-bordélisme, un seul issen sera comptabilisé par jour pour chaque pseudo, une journée commence a 0h00 et finit a 23h59 :p
Si le jeu vous plait je pourrait améliorer les règles, par exemple un système d´augmentation de la puissance d´un issen, par exemple au bout de 10 issen la limite est de 40 seconde pour vous, au bout de 30 la limite est de 1 minute etc...quesqu´il ne faut pas faire pour finir dans le hit parade ! ! :p
PS : L´harakiri est formelement interdit > > Il est interdit de s´auto-issener XD ( de toute façon avec le système anti-flood de JV.com ca marcherai pas trop ^^)
PS 2 : ( ouai playstation 2
) Seul le mot " ISSEN " compte comme Issen, si vous marquez " IsSeN " ou " issen " ou encore " issenn " eh bien ca s´apelle un issen raté et dans le jeu c´est sensé faire mal :p mais ici on sera gentil ^^