Oh le coup de pro XD
crushseho > pas de maj ?
ritalman0 > Ben tu peut parler ici, on est la pour ca, c´est un topic blabla piégé ^^ mais fait gaffe parceque y a des ninja sournois qui te guette :p, le truc c´est d´attendre les moments ou le forum dort pour répondre ici mouahaha c´est diabolique
[CLASSEMENT]
1 - ritalman0 [Score = 1 Issen]
1 - Slyanh [Score = 1 Issen]
[RECORDS]
1 - Slyanh [Temps = 2 secondes]
2 - ritalman0 [Temps = 19 secondes]