CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC JEU] EXTREME ISSEN

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:54:56

Vous leavez le forum ? okay bye bye

crushseho > t´a la touche maj hors service ? ?
sinon tu t´es suicidé tout a l´heure a 30 secondes piles donc :rire: je sais plus quoi faire la ^^

oh puis ca serait sympa de faire un copier coller et d´updater si je suis pas la pour faire avancer le game, pas de bétises hein :p je passerais de toutes facons de temps en temps pour mettre le classement officiels

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:44:42

ISSEN

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:45:20

ISSEN

pas du suicide mais un issen enchainer :)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:45:23

:rire:

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:45:51

ISSEN

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:46:25

ISSEN

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:47:29

bon, faut que je reparte sur le PC du hall... :snif: plus de maj quoi...

un dernier pour le fun :)

ISSEN

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:47:41

En fait la t´arrête pas d´apuyer sur carré et moi comme un con je me met au milieu de tout ca :rire:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:48:42

Plus de maj ? ah bah alors tu est autorisé exeptionellement a faire des issen sans majuscule ; )

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:54:29

merci :) si tu veux j´suis au taf, j´ai un pc dans le bureau et l´autre dans le hall, mais celui du hall la touche maj marche rarement, donc j´suis assez limité...

n´empeche j´en ai placer deux et t´as rien vue :)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:59:33

Bah tu les a placer dans le vent, + 30 secondes après les post en tout cas ^^ ( jespre que c´est pas un piège ca XD)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:22:33

ISSEN!!!!!!!!!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:37:53

I´m back for today :-)

allez j´espere qu´on aura :
13 topics " bloké o temple sous marin"
9 " bloké o mont st michel"
4 " est ce qu´il est bien"
5 " bishamon?"
8 " boss temple sous marin/mont saint michel"

et peut etre une petite vingtaine de up de sujets off topics

aaaaaah ca fait du bien de revenir :-)

KrieGor je t´aurai touday

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:19:50

:salut:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:25:49

re!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:26:33

Alors what´s news, moi je suis toujours bloqué a mon entrainement extrème...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:26:37

ISSEN

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:28:54

mmh j´ai recommencé le jeu hier soir chui arrivé jusqu´à libérer Sam et Henri et j´ai commencé l´issen training
so far : deflect debutant, deflect intermediaire et normal debutant, cleared du premier coup
ce soir je vais essayer de finir les training et le jeu :)

t´es bloqué à quel stade/monstre?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:29:05

Oh le méchant coup en traitre :rire:
Du coup t´auras pas KrieGor ^^

[CLASSEMENT]
1 - ritalman0 [Score = 2 Issen]
2 - Slyanh [Score = 1 Issen]
2 - KrieGor [Score = 1 Issen]

[RECORDS]
1 - Slyanh [Temps = 2 secondes]
2 - ritalman0 [Temps = 4 secondes]
3 - KrieGor [Temps = 5 secondes]

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:30:11

Ben je suis bloqué au stade intermédiaire...les ninja c´est trop a la chance, l´autre encore pire, le soldat o_O et le dernier ben impossible ^^

La vidéo du moment