Salut tout le monde
hier soir j´ai fini onimusha 3, abusé la scène avec henri XD ( michelle en voix de fond : dieu soit loué, dieu soit loué :snif) ptdr, sinon le jeu de tir oni, c´est le truc de zelda 64 ca, je suis trop bon ca va etre cool XD, et les truc de heihachi c´est sympa aussi
Bon allez
, c´est degeulasse tout les bons topic se noient sous les topics des GTA... 