CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC JEU] EXTREME ISSEN

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:33:28

demain Kriegor, je suis toujours deg que tu m´aies refusé mon 3s looool

deflect ou normal?

je suis d´accord les ninja c´est trop n´imp ( j´aime pas les blobs aussi > _<)

pour les ninja t´as essayé en faisant un pas vers l´arrière? moi j´avais fait en tournant tout autour en fait.

l´autre... c´est qui?
le soldat... lequel?
le dernier... c´est qui?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:33:32

ISSEN

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:34:27

´tain le mec! je t´aide et tout ! !!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:37:38

Bah le 3 secondes...1 ISSEN par jour hinhinhin :rire: toute façon t´a fait 4 secondes :p)

[CLASSEMENT]
1 - ritalman0 [Score = 2 Issen]
1 - Slyanh [Score = 2 Issen]
2 - KrieGor [Score = 1 Issen]

[RECORDS]
1 - Slyanh [Temps = 2 secondes]
2 - ritalman0 [Temps = 4 secondes]
2 - Slyanh [Temps = 4 secondes]
3 - KrieGor [Temps = 5 secondes]

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:38:37

moi je dis, si on réussi un issen on a le droit d´en faire un autre ( chain issen) si on rate on a pu le droit jusqu´au lendemain

ca serait juste :-)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:39:53

:rire: n´oublie pas t´es sur la terre des ninjas traitres la ^^

jsuis en normal, deflect c´est bon
les blobs ca allait moi

cki va pas c´est en normal, intermédiaire...

donc les ninja je tourne autour mias bon..bof
ensuite c´est les 4 bras ( a chaque fois il m´enleve plein de vie)
après c´est ninja + 4 bras
le soldat avec la massue ( j´essai en tournant pour le fraper kann il fait le coup vertical)
et le titan avec sa boule

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:40:17

y a qu´un issen au pif comme contre les ninja qui peuvent passer sous les 4s ( temps de rafraichissement+postage)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:40:55

Ca serait trop simple, et ca issenerai de partout, alors que la ca oblige a venir tout les jours, a parler un peu ici et a placer tes coups sans laisser l´adversaire en placer :p

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:41:55

Bah pas chez moi, moi j´ai une technique mais je la dévoilerai pas :p en tout cas je recharge, et je poste, ben ca fait 4 secondes ^^ ( j´ai jamais fait d´issen au pif)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:46:19

ah oué ! celui la il est pire que l´advanced. tu vas te ballader après.
raah que des bonhommes que j´ai du mal à issen lol

pour les 4 bras c´est cho de side step sur la spin attack parcequ´elle touche partout cette attaque. donc fo plutot essayer sur ses attaques directes. sinon tu fais une attaque sans side step au timing auquel tu aurais pressé L1 pour un deflect. ( c´est le meme timing L1 ou slash)

pour la massue, il faut faire gaffe à pas attaquer trop tot. j´ai eu pas mal de pb en deflect car je mettais ma garde trop tot. donc c´est pareil ici, le coup vertical est pas aussi rapide qu´on croit. donc essaye de retarder ton slash. sinon essaye de faire un side step vers la gauche contre son coup en revers qui monte. cette attaque est rapide mais abordable pour l´issen.

pour la boule j´ai eu du bol mais je pense c´est faisable sur le coup descendant ou en tournant autour au moment ou il fait tourner la boule au dessus de sa tete.

bref c´est cho mais tu verra advanced est plus juste ( c´est moins du pif)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:47:52

moi aussi, je fais ctrl+c sur " ISSEN" et je refresh la fenetre de postage.
if new message=> ctrl+V, tab, enter lol

le pb c´est que ca prend du tps de refresh dans le cas où il y a un new message => 4s

genre ton 2s il etait pas au pif !

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:48:10

Bon tant mieux pour advanced ^^ merci

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:48:42

Non il été pas au pif, j´ai un 1024 aussi ; )

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:49:46

Si je postait au pif, t´aurais des issen de partout a 30 secondes de décalage et ca ferait que dal, c´est con ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:52:13

bah non paske si tu rates t´as pu le droit de tenter

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:54:35

Bah si ta toujours le droit de tenter tant que t´en a pas fait un, mais l´issen au pif abusif sera sanctioné ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:56:45

lol ok

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 juillet 2004 à 16:56:26

Rêve pas Ritalman0, tu m´auras jamais... :sarcastic:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 juillet 2004 à 17:05:31

Pour ce qui est de la technique, moi je fais 2 fenêtres, une je refresh, c´est la page principale avec marqué le nombre de message, l´autre où il y a déjà marqué ISSEN et où g plus qu´à cliquer sur poster et les deux sont juste côte à côte sur le même écran.

En faisant ça c´est sûr, je peux louper aucun touriste. Enfin j´avoue que pour mon ISSEN, vu qu´on a droit à un seul ISSEN, j´ai quand même vérifié que le poste était bien de Ritalman pour pas le gacher. ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 juillet 2004 à 17:08:34

Slyanh est 7 fois sur la page principale ( auteur de 7 topics récemment visité donc) dont 3 aux trois premières places. Et les chevilles ça va?

La vidéo du moment