CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour relancer le thème des acteurs..

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:14:35

ouias c juste pour relancer le dernier post trop de pages et ça part en freestyle^^ bon bah je propose comme acteur pour un futur onimusha ^^:
-Jet Li ( arretez il assure dans nimporte lequel de ses films ^^) avec en second personnage un keanu reeves ( oui j´avoue j´ai été imprésionné surtout par la prestation de reloaded)
-Takeshi Kaneshiro ( l´est immortel lui ^^)avec en second personnage un ptit De Niro pourquoi pas mais bon faudrait un scénario adapté :)

je propose aussi a qui le veut de créer un ptit scénario pour ce futur onimusha voir qui fait le plus original :)

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:32:52

Bon pour faire court si on partait en frestyle directement???

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 avril 2004 à 19:51:36

Je vote aussi pour ca :rire:
On ira plus vite. Au fait c Jet Lee et pas Jet Li ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:35:42

C´est jet lee? possible mais bon parlons d´autre chose voulez vous :-d

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 avril 2004 à 19:02:05

J´me suis regarder Bad Boys 2 aujourd´hui en DVD...Et c´etait bien ^_^

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:28:29

Bad Boys 2 mo je l´ai pas trouvé super certe niveau action c´est pas mal et la scène où ils sont dans le magasin de TV m´a trop fait marré mais aprés le reste bof bof...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 avril 2004 à 17:55:52

Ahhhhhhhhhhhhhh...Trop jouissif le film. Il ya scène d´anthologie sur scène d´anthologie dedans...De la poursuite en Ferrari à la scène de gun-fight avec un 360° de la caméra autour des 2 salles jusqu´a la scène final à Cuba qui rappellons le n´est pas scénristiquement nécessaire mais elle pète et c le principal ^_^
Et puis en DTS....QUELLE BOHNEUR :content:
Mais bon...Comme je le dis si bien " Chacun ses goûts"

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 avril 2004 à 19:56:23

encore un film que j´ai loupé !
j´ai pourtant trouvé le 1 assez divertissant...
sinon ca commence a partir en couille, comme le veut la tradition ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 avril 2004 à 21:33:14

Si t´as aimer le 1 tu adoreras le 2...C pareil mais en 10 fois plus puissant ^_^
Et puis sinon...Si ce topic ne partait pas en couille il ne collerait pas avec le forum ^^

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
22 avril 2004 à 00:05:01

bon je m´attendais pas à ce que ça parte en freestyle aussi vite aussi bien :ouch: mais comme on dit " si tu ne peux les battre , allie toi à eux" et je fous bien le bordel dois dire :lol...

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:57:46

Un bon topic, là je crois qu´on a battue un reccord persone n´as parler du sujet.
On s´améliore

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 avril 2004 à 22:18:28

On va y arriver...Je sais pas à koi mais on va y arriver j´en suis sur ^_^

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:25:21

Oui quand on veut on peut

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 avril 2004 à 21:13:14

Il est vrai en effet ^_^

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:37

Là on part en freestyle total

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 avril 2004 à 00:46:59

Au bout d´un an on à pris l´habitude et on à l´experience aussi ^_^
On est trop fort !

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:55:07

Ouai personne peut nous battre sur ce terrain

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2004 à 14:41:54

Et ouais...K´est-ce tu veux ? !
C nous k´on est les meilleurs ^_^

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:35:56

On est des champions ouai

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 avril 2004 à 20:46:53

Aussi oui :rire:

La vidéo du moment