CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour relancer le thème des acteurs..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mai 2004 à 21:22:25

C´etait un p´tit peu pas drôle !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 mai 2004 à 21:43:42

oué ca faisait tjrs la meme chose :
il invoque le gros robot, parceque le monstre a trop grossi.
les bioman se font un peu buté ( avec des etincelle partout)
et enfin apres avoir bien galerer , la super attaque qui tue le monstre d´un coup parce qu´il en a marre ^^ !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:22:34

Exactement ça. Avoue que c´était mythique ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 mai 2004 à 18:50:26

J´etais plus porter sur Power Rangers...C´etait encore plus ridicule avec l´ultra zord et le mega zord qui devaient fusionner pour zigouiller le mechant pas beau ki menacait de tuer les pingouins d´antarctique si on lui ne donnait pas de l´argent !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:12:22

C´est net ! ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:02:53

Power Ranger je crois que ça existe toujours

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 mai 2004 à 19:55:36

jpense pas.....moi en ce moment quand j´allume la télé le matin, je tombe sur des truc genre francklin la tortue ou Dora l´exploratrice ( le truc trop puissant).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mai 2004 à 23:08:37

Ah ouais Dora l´exploratrice ou la chinoise avec un singe qui essaye de t´apprendre l´anglais mais avec un accent de roumain :rire:
Elle est trop puissante c´te série !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mai 2004 à 23:10:17

Mais sinon ca existe toujours Power Ranger...Mais ca passe ke le Samedi je crois ^_^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:17:54

Effectivement, ça existe toujours ! Ils ont un peu changé les costumes et les noms aussi je crois, mais c´est passablement la même chose !

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:44:49

Donc une vrai tueri^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:10:44

Non je trouve que c´est bien moins bien qu´avant. C´est aussi peut-être parce que j´ai grandi ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 mai 2004 à 22:30:08

Ah ba c clair ke Oui-Oui, Goldorak, Albator et cie ne passent plus arriver à un certain âge ^_^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 mai 2004 à 22:51:45

moi jme referrais bien un ptit épisode de goldorak ! celui ou il affronte le gros monstre poulpe ( sans dec ! ) et ou il va dans son corps pour le buté.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:13:46

Goldorak... CA c´est du tout bon. J´aimerais tellement pouvoir revoir un épisode. Juste un seul mais c´est introuvable aujourd´hui... :snif: Du grand art. A part ça c´est un peu le même système avec Goldorak. Il a affronte le grand méchant pendant 5 minutes et après il sort son " astéro-hache" ( un truc dans le genre^^) pour le buter alors qu´il aurait pu le faire au début mdr...
Sinon Albator j´ai des cassettes mais le meilleur DA reste quand même " Jayces et les monstroplantes" à mon goût. Que d´émotion... Avec un générique comme on n´en trouve plus.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 mai 2004 à 12:45:36

Tu savais k´a la base ce dessin animé n´est rien d´autre k´un support commercial pour refourguer des jouets Matel ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:44:59

Attention tu vas faire disparaitre tout mes bons souvenirs d´enfance.

La vidéo du moment