CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour relancer le thème des acteurs..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:21:56

Euh... ce soir je vais voir Van Helsing au cinéma. Juste pour le fun. Parce qu´il a pas l´air très fameux ( à part côté effets spéciaux). Mais bon, on verra. Je dois dire que je suis un fan du cinéma ^^ alors un petit chaque semaine, ça ne se refuse pas.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 19:10:28

Bon film...Même si c vrai k´il à pas l´air fameux :rire:
Moi j´vais attendre de l´avoir en DVD pirate !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 mai 2004 à 20:41:26

moi j´vais le voir demain ce film !
c´est l´etat qui a offert 2 place gratos pour ce film a ma mere , pour avoir fait le truc la, pour les elections....
enfin bref, j´espere qu´il est au moins aussi sympa que la momie !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 21:04:58

La momie est sympa mais j´ai vraiment pas aimer sa suite...Vraiment nul !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:43:05

ouais c´est pas le film du siècle mais bon

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 22:21:43

Ca distrait l´esprit...Mais n´empeche k´il est kan même pourrie comme film ^_^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:56:19

et bien peut etre que c´était le but du réalisateur

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
08 mai 2004 à 23:00:51

moi j´ai étais le voir jeudi et je l´ais trouvé assez bien.

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
08 mai 2004 à 23:03:09

moi j´ai étais le voir jeudi et je l´ais trouvé assez bien.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 23:44:19

On avait compris la première fois tu sais :rire:
Nan j´deonnes c bon ^_^

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
08 mai 2004 à 23:52:23

p´tain j´en ais mare mon ordinnateur me fait chier. mes message arrétes pas de se dédoublé.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:04:54

Alors moi j´ai trouvé assez moyen. Il est clair que côté effets spéciaux, je crois que j´ai jamais rien vu de tel. Faut pas s´étonner quand on te dit que c´est le plus gros budget jamais placé dans un film. Et puis question action... j´ai pas pu compté 60 secondes sans une scène ou ça déménage avec la musique à fond de tous les côtés. Je te jure qu´à la fin du film tu trouves l´ambiance bien calme ^^ Surtout après le combat final...
Et côté scénar´ c´était moyen. Sommer a quand même réussi à faire coïncider toutes ces créatures dans un film alors c´est déjà ça. Mais je crois que ça s´arrête là. Faut quand même avoir un minimum de connaissances bibliques et de connaissances sur les romans de Frankenstein et Dracula parce que sinon t´es largué. Bref, je pencherais plutôt pour dire que c´était un bon film. Divertissant ^^
Je ferai un bon critique de cinéma non ? ^^
Sinon ce soir il passait le retour de la Momie sur une chaîne suisse, mais je peux pas être au four et au moulin en même temps !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2004 à 01:44:25

Ohhhhhhhh...Kelle belle expression ke voilà !
Vous en avez des belles en Suisse mine de rien :rire:
Ben sinon pour " Van Hellsing" j´me ferais une idée kan je l´aurais vu en version TDC...Donc wait & see pour ma critique :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:30:31

ouais disons que c´est un film holliwoodien bien dans le style de la momie

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:15:21

Ca c´est sûr... Et pour ta critique Ghost... nous attendrons ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 mai 2004 à 20:41:30

les effets speciaux tu les as trouvé reussi ? moi pas....
franchement il c´etait la moyentitude absolue ce film ( jme comprend), les acteurs sont pas top motivé, les dialogues sont banales ( meme pas drole) et le scenar, ben c´est pourri mais ca a la limite on s´en fout !

mais pour les effets speciaux, yavait quelque effet de morphing super bien fait mais a par ca.....moyen quoi ! ( certaine scene d´action etait abusé et pas tres inspiré)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:58:47

Alors là je suis pas d´accord. Les effets spéciaux étaient grandioses. Ce qui rendait les scènes d´action encore plus impressionantes. Franchement sur ce point là je dis chapeau.

C´est personnel ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2004 à 21:58:57

Un des plus mauvais effet numérique du film c celui utilisé pour les 2 donzelles de Dracula...Elles sont hideusement hideuse :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:07:17

C´est pas bientôt fini ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2004 à 22:08:24

Ben koi...C pas d´ma faut à moi si c mal fait leur bordel ^_^

La vidéo du moment