les effets speciaux tu les as trouvé reussi ? moi pas....
franchement il c´etait la moyentitude absolue ce film ( jme comprend), les acteurs sont pas top motivé, les dialogues sont banales ( meme pas drole) et le scenar, ben c´est pourri mais ca a la limite on s´en fout !
mais pour les effets speciaux, yavait quelque effet de morphing super bien fait mais a par ca.....moyen quoi ! ( certaine scene d´action etait abusé et pas tres inspiré)