Des dieux
Ouais faut pas abuser kan même...Mais il est vrai ke d´un certain côté on peut se considérer comme des dieux !
modestie ^^
Ben on fait partie de l´élite on ne dit que la vérité^^
Et puis le premier k´est contre et ben on l´crame...On va pas s´prendre la tête kan même !
En parlant de cramer, ça fait longtemps qu´il n´ y a plus eu de bûchers ! ^^ Vous vous relâché ou quoi ?
t´aurais pas du dire ça
J´ai rien fait !
Trop tard mon gars...Poke files moi le briquet ! !!On va s´faire un p´tit barbecue ce soir
j´en connais un qui a intéret a courir vite lol
avec une allumette, ca fait + classe !
Ouais c vrai t´as raison...Bon file une alumette alors ke j´montre à ce petit impertinent ce ke c ke la douleur
on dirait une phrase de film
Plaît-il ? !
Avec une allumette... ha ha... c´est ringard ! Je pensais au moins que tu saurais le faire avec deux bouts de bois ^^
les silex c mieux je trouve kan meme non vous pensez pas?
oué, et puis jconnais la technique pour les bout de bois, j´ai vu seul au monde
Elle est péter la fin du film je trouve !
Trop surpoilant quand il paume son ballon...