CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour relancer le thème des acteurs..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:12:40

J´parlais du hideusement hideuse ! ^^
Sinon j´ai pas trouvé trop mal fait !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2004 à 22:15:03

C´est ILM ki s´ait occuper du film ou c quelqu´un d´autre ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:38:32

Alors là tu me poses une colle !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 mai 2004 à 23:19:55

ILM ? ca me dit super rien ^^
sinon les effets franchement on a deja vu mieu !
c´est clair qu´il en abuse, et a la limite ca aurait pu passé si ca ce voyait pas, mais la le prob c´est qu´on voit super bien la numerique !

sinon j´ai vu la bande annonce de The Day After Tomorow, la ya du belle effet tape a l´oeil, meme si le film catastrophe, c´est vraiment pas mon truc !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mai 2004 à 20:29:31

Industrial Light & Magic ou ILM pour les intimes est la plus grand boîtes d´effets numériques au monde. Elle à été créée par Georges Lucas pour son " Empire Strikes Back" et s´occupe de films tels que Terminator 3, Soldat Ryan, Pearl Harbor, The Day After Tomorrow, Jurrasick Park, Men In Black, etc,...
Sinon je trouve aussi que les effets de " The Day After Tomorrow" sont vraiment super bien foutu...La tornade qui frappe la city en arrachant tous ses building et les lettres de Hollywood :content:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:19:10

Ca c´est sûr ! C´est un film à aller voir au cinéma avec un bon son qui pète tout ^^ Il a l´air impresssssssionnant !

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:00:48

C´est sur de toute façon c´est son seul argument de vente

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 17:37:13

Ben c du Emmerich aussi...Son seul argument de vente depuis Stargate c´est les effets numériques et pyrotechniques ^_^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:11:04

Stargate ! !! J´y ai trouvé Kurt Russel excellent ( une fois de plus^^)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 22:13:45

Y´a ke ca coupe de cheveux dans le film ke j´ai pas kiffer...Mais ça ne m´a pas empecher de déchirer ce film comme un malade :rire:
Il est mortel Stargate :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 mai 2004 à 22:46:45

ouais Stargate j´ai bien aimé, et la serie aussi est exellente !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 22:52:14

T´as vu les derniers episodes avec les super soldats d´Anubis...Laisses tomber comment j´etais saucer :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:11:24

Par contre la série je ne suis pas...
J´ai bien sa coupe de cheveux par contre ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mai 2004 à 22:06:11

Beuuuuurk :malade:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 mai 2004 à 23:48:38

oué les soldat d´Anubis, c´etait abusé autant du niveau de leur puissance, que de leur degaine super ringarde ^^ ( genre les mechant de power rangers)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:37:05

Sûr ! Power rangers... c´était trop ringard. Par contre les biomans... Ca c´était du spectacle ! ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:30:40

Ca c´était la série

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 mai 2004 à 20:48:02

oui, avec des pures ennemis en caoutchou !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 mai 2004 à 22:27:39

Trop puissant les armures noirs de bioman...Transfoooooooooormatiiiiiiiiiion :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:17:05

Et le robot qui doit absolument attendre 10 minutes avant de sortir l´épée de la mort qui tue pour buter le gros boss ^^

La vidéo du moment