ILM ? ca me dit super rien ^^
sinon les effets franchement on a deja vu mieu !
c´est clair qu´il en abuse, et a la limite ca aurait pu passé si ca ce voyait pas, mais la le prob c´est qu´on voit super bien la numerique !
sinon j´ai vu la bande annonce de The Day After Tomorow, la ya du belle effet tape a l´oeil, meme si le film catastrophe, c´est vraiment pas mon truc !