CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

onimusha aide ±

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
31 août 2003 à 23:15:12

se forum que je créé maitenent veut dire que si vous avez de lamisair a une place a nimportequel onimusha oni1 et oni2 vous dete des question et nimportequel va réponde mon but de avoir 100message

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
31 août 2003 à 23:19:11

je commence comment on fait pour batre fortindra dans le premier sans la big arme quont peut avoir au dark reams

en detail quel onimusha trouver vous le plus dur pour faire le tour ou batre le dernier boss

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2003 à 00:07:37

C onimusha 2 que j´ai trouver plus chiant...Notament pour le bosse de fin !
Sinon pour zigouiller Fortinbra sans l´épée Bishamon...Ben tu le tapes pendant 20 mn sans crever !

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
01 septembre 2003 à 00:37:45

et quel a tu le plus aimer en onimusha le 1 ? je vais faire un vote ont commence moi j aime beaucoup le 1 mais je trouve qu il a plus de chose dans le 2je vote pour le 2 le vote est sur 10 et pas le droit de voter plu que 1 coup bien go
oni 0/10- oni2 1/10

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
01 septembre 2003 à 00:41:35

et on peut parler de onimusha 3 aussi

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
01 septembre 2003 à 03:23:23

j ai une question s est quoi le oni sprits dans le 1 et ou on les trouve a cause je veut avoir le mode ultime

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:28:10

ct pas un mode quand on a fini le jeux

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:19:06

L´oni spirit est un mini-jeu que tu débloques une foi que t´as ramassé tout les esprit caché je peux pas te dire où ils sont j´ai du utilisé une soluce. Le jeu n´est pas excelent le principe: il faut aspiré tou les esprit ki son dans des vases en un temp limité. C´est super dur.

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:27:07

les oni spirits sont tu mauve

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
02 septembre 2003 à 00:24:53

non m ais j ai fais le tour du premier onimusha fais pas tros lontemp le 2 deja fais depuis longten mais c est stupide on s est pas quest se que y se s est passer dans le 1 a samenosuke a la fin mais dans lanonse du 3hé la ?

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
02 septembre 2003 à 00:26:38

quest que y s est penssé avec samenosuke

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:53:26

ben on le sait pas la réponse est dans oni 3

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:13:11

Et oui il faut attendre avant de pouvoir approché la vérité.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:16:01

ouais la vérité est ailleurs ( enfin peut etre )

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:16:10

TUTUTUTUTUTUUUU ( musique de X-files)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 septembre 2003 à 21:45:15

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw...Quelle belle beauté !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 septembre 2003 à 05:06:03

ouais...
le + dur a toujours été le puzzle dans oni1 quans samanosuke est coincé...
ca me stresse le temps je fais n´imp ^^
j´ai du imprimé une soluce de ce puzzle mega detailé...
suis trop pas fort ! je ne comprend pas la philosophie de ces puzzle !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:44:06

la phsilosophie du puzzle ça doit etre un truc trop fort

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:14:43

Ouai moi non plus j´y arrive trop pas je l´ai fini 2 fois et à chaque foi je passé une journé à faire cette àç_àç"´è(_ énigme

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 septembre 2003 à 21:27:37

Le pire ce sont les coffres qui s´ouvrent grâce à des puzzles dans le 2...Au s´cours !

La vidéo du moment