se forum que je créé maitenent veut dire que si vous avez de lamisair a une place a nimportequel onimusha oni1 et oni2 vous dete des question et nimportequel va réponde mon but de avoir 100message
yo_luigi
Niveau 7
31 août 2003 à 23:19:11
je commence comment on fait pour batre fortindra dans le premier sans la big arme quont peut avoir au dark reams
en detail quel onimusha trouver vous le plus dur pour faire le tour ou batre le dernier boss
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2003 à 00:07:37
C onimusha 2 que j´ai trouver plus chiant...Notament pour le bosse de fin ! Sinon pour zigouiller Fortinbra sans l´épée Bishamon...Ben tu le tapes pendant 20 mn sans crever !
yo_luigi
Niveau 7
01 septembre 2003 à 00:37:45
et quel a tu le plus aimer en onimusha le 1 ? je vais faire un vote ont commence moi j aime beaucoup le 1 mais je trouve qu il a plus de chose dans le 2je vote pour le 2 le vote est sur 10 et pas le droit de voter plu que 1 coup bien go oni 0/10- oni2 1/10
yo_luigi
Niveau 7
01 septembre 2003 à 00:41:35
et on peut parler de onimusha 3 aussi
yo_luigi
Niveau 7
01 septembre 2003 à 03:23:23
j ai une question s est quoi le oni sprits dans le 1 et ou on les trouve a cause je veut avoir le mode ultime
Pokefan42
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:28:10
ct pas un mode quand on a fini le jeux
cletausen
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:19:06
L´oni spirit est un mini-jeu que tu débloques une foi que t´as ramassé tout les esprit caché je peux pas te dire où ils sont j´ai du utilisé une soluce. Le jeu n´est pas excelent le principe: il faut aspiré tou les esprit ki son dans des vases en un temp limité. C´est super dur.
yo_luigi
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:27:07
les oni spirits sont tu mauve
yo_luigi
Niveau 7
02 septembre 2003 à 00:24:53
non m ais j ai fais le tour du premier onimusha fais pas tros lontemp le 2 deja fais depuis longten mais c est stupide on s est pas quest se que y se s est passer dans le 1 a samenosuke a la fin mais dans lanonse du 3hé la ?
yo_luigi
Niveau 7
02 septembre 2003 à 00:26:38
quest que y s est penssé avec samenosuke
Pokefan42
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:53:26
ben on le sait pas la réponse est dans oni 3
cletausen
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:13:11
Et oui il faut attendre avant de pouvoir approché la vérité.
Pokefan42
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:16:01
ouais la vérité est ailleurs ( enfin peut etre )
cletausen
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:16:10
TUTUTUTUTUTUUUU ( musique de X-files)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 septembre 2003 à 21:45:15
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw...Quelle belle beauté !
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 septembre 2003 à 05:06:03
ouais... le + dur a toujours été le puzzle dans oni1 quans samanosuke est coincé... ca me stresse le temps je fais n´imp ^^ j´ai du imprimé une soluce de ce puzzle mega detailé... suis trop pas fort ! je ne comprend pas la philosophie de ces puzzle !
Pokefan42
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:44:06
la phsilosophie du puzzle ça doit etre un truc trop fort
cletausen
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:14:43
Ouai moi non plus j´y arrive trop pas je l´ai fini 2 fois et à chaque foi je passé une journé à faire cette àç_àç"´è(_ énigme
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 septembre 2003 à 21:27:37
Le pire ce sont les coffres qui s´ouvrent grâce à des puzzles dans le 2...Au s´cours !