Plein de nouveaux trucs quoi !
un dmc 3 en fait
En gros ouais...Ou un zero on n´sait jamais apres tout !
ouais !un DMC ou on controle sparda dans sa jeunesse !
Ben non...Si on joue pendant la jeunesse de Sparda il portera par consequent son nom de jeune fille !FATIMA !
ben non en fait Sparda c le père de Dante pas sa mère
C´etait pour faire la blague c tout...Mais avec tes conneries t´as tout flinguer !
ben je sais mais bon au fait tout flinguer devil may cry c´était encore une blague?
Non mais maintenant que tu viens de le dire...Peut-être inconsciement alors !
oui c´etait ton subconscient qui ta ordonné d´ecrire cela !
des blagues qui viennet du subconscient on en aura apprit des choses
Ce forum est pour ça d´ailleurs...Non j´deconne !
ouais c´est clair ! ( que tu deconne)
c´est clair que c´est obscur
K´est-ce ki est obscur ?
l´obcure clarté de la lumière
Ohhhhh...C bo !
oui bien joué le style....j´sais plus ce que c´est j´ai pas eu francais aujourd hui
ouaip c vrai que c bo
Magnifique c´est tout